jahrom a dit:C'est de pis en pis sur ce forum...:mouais::siffle:![]()
j'aurais pu dire pire :rateau:
jahrom a dit:C'est de pis en pis sur ce forum...:mouais::siffle:![]()
Une troupe avec des iBooks et des Powerbooks sur les genoux ça doit se trouver facilement!kathy h a dit:Il n'y a plus qu'un trouver un lieu précis de rendez-vous au champ de mars !!! pour se retrouver à 19H30 , sinon il faudra mettre une grande pancarte....
alors ça veut dire qu'il y'aura plein de monde ... alors je viendrai pas ...chagregel a dit:Pelouse, mais c'est un endroit ou beaucoup de gens pique nique tous les soirs...
maiwen a dit:alors ça veut dire qu'il y'aura plein de monde ... alors je viendrai pas ...
maiwen a dit:alors ça veut dire qu'il y'aura plein de monde ... alors je viendrai pas ...
peut-être ... de toute façon, il faudra déjà l'accord de mes parentsMalow a dit:T'es serieuse?
Mouarfff...maiwen a dit:tu aurai aussi pu ne pas l'attraper ... c'est de très mauvais goût :o
Mouarff...kathy h a dit:Bon alors c'est vendu
Pour ceuss qui ne connaissent pas, le Champs de Mars est l'immense espace qui sépare la Tour Eiffel de l'Ecole Militaire dans le 7è ardt.kathy h a dit:Il n'y a plus qu'un trouver un lieu précis de rendez-vous au champ de mars !!! pour se retrouver à 19H30 , sinon il faudra mettre une grande pancarte...
Golf ! Y a paskathy h a dit:Golf : tu peux complèter ta présentation:love:
oh l'autre, il veut se la jouer jeune !chagregel a dit:Ca c'est une pure idée de ouf !!!!
maiwen a dit:moi je veux bien conduire, mais j'ai ni l'âge, ni le permis , ni la voiture ... mais je bois pas ... :mouais:
Oh non ça fait trop peuplemacinside a dit:a tiens au faite, c'est pas possible dans le jardin du luxembourg ? :siffle: