Je dirais plutôt qu'il s'enfonce :siffle:TranXarnoss a dit:Et un rattrapage aux branches, Un !![]()
Je dirais plutôt qu'il s'enfonce :siffle:TranXarnoss a dit:Et un rattrapage aux branches, Un !![]()
Spyro a dit:Je dirais plutôt qu'il s'enfonce :siffle:
Lemmy a dit:suffit de tendre un hameçon...![]()
humrobertav a dit:tiens, voila un'idée maiwen : une salade de riz aux fruits de mer :love: :love: :love:
Ah ouf un instant j'ai cru que t'allais écrire: aux asticots... :siffle:robertav a dit:tiens, voila un'idée maiwen : une salade de riz aux fruits de mer :love: :love: :love:
maiwen a dit:humc'est au dessus de mes forces ... l'odeur et tout ... non
et là pour le coup .. j'attire tous les chats de mon quartier :heu:
Fais un truc dont tu as envie ! Ce sera forcément bon !!!maiwen a dit:humc'est au dessus de mes forces ... l'odeur et tout ... non
et là pour le coup .. j'attire tous les chats de mon quartier :heu:
je peux l'être sans cuisinerTranXarnoss a dit:Surprends nous !
Sois folle !!![]()
Mais oui, viens, et ne ramène pas ton kebab, y'auras suffisammentmadonna a dit:j'vais amener un kebab je crois
euh, sinon, c'est sympa de me faire une petite place, merci...![]()
![]()
Bah, t'es pas en cause, on connaît simplement not'Mackiemaiwen a dit:ça fait plaisir :o![]()
Mais il y aura des règlements de comptes :mouais:Spyro a dit:Bon sinon ça va ça floode pas trop ? :rateau:
Mouarfff...TranXarnoss a dit:Surprends nous !
Sois folle !!![]()
Tu as bien raison, je viens de déclencher le plan B pour l'ÆS Grenobloise !TranXarnoss a dit:Le jeune Padawan de la météo s'inquiète aussi,
Nécessité pour tous d'un abri
Aurons-nous besoin
si vient le grain.
TranXarnoss a dit:Le jeune Padawan de la météo s'inquiète aussi,
Nécessité pour tous d'un abri
Aurons-nous besoin
si vient le grain.
kathy h a dit:Je ne voudrais pas gacher la fête mais il faudra au moins 1 ou 2 jours avant ( on aura vu la méto) confirmer , ou prévoir un resto si il pleut ou si il fait froid comme aujourd'hui...
kathy h a dit:Je ne voudrais pas gacher la fête mais il faudra au moins 1 ou 2 jours avant ( on aura vu la méto) confirmer , ou prévoir un resto si il pleut ou si il fait froid comme aujourd'hui...