Taho! a dit:on n'avance pas beaucoup les enfants pour le moment
N'étant pas parisien, je dirais plus côté tour, mais ce n'est qu'un humble avis... on n'aura pas la bannière pour se faire reconnaître non plus. Bon, moi je serais reconnaissable. Non, je n'aurais pas mon chapeau...
et au niveau de Général Férrié en plein milieu du champ de mars côté Tour ?
Stargazer a dit:On a qu'a se mettre quand on est dos à la tour Eiffel et le champs de mars devant nous sur la première grande pelouse à droite !![]()
teo a dit:Pour ce qui est du RV, j'arriverai sans doute par le métro côté Ecole-Militaire donc, ça m'arrangerait de ce côté-là si possible...
Pour le répérage du groupe, que les nouveaux et nouvelles venues aux repas du jeudi n'hésitent pas à faire un tour dans les posts des précédentes soirées pour les photos des .
De mon côté, je serai sans doute en bermuda avec un T-Shirt très suisse. Vous le repérerez très vite![]()
Et des schlapettes® aussi
Taho! a dit:ok pour moi pour le lieu de rendez-vous...
mais teo voulait être un peu plus près du métro... du coup tu auras plus soif en arrivant !
casquette ? pourquoi pas, mais j'ai noir ou blanc (oh ! le bon vieux thème oublié !)
et puis : si on danse... heu s'il pleut, c'est quoi le plan A comme Arrache ?
Spyro a dit:Alors comme ça on parle kaskette ici ?
Ah vous me faites marrer avec vos histoires de kaskettes de couleur !! Non mais on aura tout vu :rolleyes:
Stargazer a dit:Non mais même sans ça on te repère !(...)
teo a dit:s*****, toi tu perd rien pour attendre...![]()
![]()
lumai a dit:Voilà pour le lieu de rendez-vous !
Le métro le plus près : RER C Champs de Mars !!
![]()