Paris 2005 : la bouffe du mois, avril...

Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
si tu es au resto , tu ne peux pas en même temps t'occuper de toute ma petite famille :D :love:

Solution la prochaine réuinon du mois de mai : on l'a fait chez moi comme ça je suis sur d'être là
( et puis c'est tres grand ; on pourrait même faire un barbecue ) quoi que , avant de vous ninviter chez moi j'aimerais quand meme voir vos têtes avant :D :D :D ;)
Chiche :up:
Un samedi ou dimanche de mai ou juin :love:

macinside a dit:
ça peu être a l'autre bout du monde je viendrai quand même :love:
Mackie, tu prendras 5 gouttes de bromure avec ton Tranxene :rateau:

Bon, on a tous des mines pas très tibulaires... surtout quand les hommes sont mal -voire pas pour certains- rasés.

Mais on est de grands tendres (surtout certains :D). On est pas méchants. Même en groupe.

Bon en même temps on a jamais testé avec un helvète expatrié + un 2e en goguette... Ca reste à voir si on peut nous maitriser.

J'essaierai d'être sage. ;)

• J’aime
Réactions: kathy h
teo a dit:
Bon, on a tous des mines pas très tibulaires... surtout quand les hommes sont mal -voire pas pour certains- rasés.

Mais on est de grands tendres (surtout certains :D). On est pas méchants. Même en groupe.

Bon en même temps on a jamais testé avec un helvète expatrié + un 2e en goguette... Ca reste à voir si on peut nous maitriser.

J'essaierai d'être sage. ;)

Et bien puisque certains sont d'accord pour faire 60 km pour un barbecue, je lance l'idée pour le mois de juin ( il fera beau , enfin j'espère ) :D

miniaesparis.gif

jeudi 14 avril

logorestmoy.gif

17, rue Laplace 75005 Paris
Tel 01 46 33 18 59
A 100 mètres du Panthéon​

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- WebO
- Lemmy
- golf
- macinside
- Cillian
- Fab'Fab (ce coup ci c'est sûr)
- Teo
- Tyler (et oui ! :) )
- Lumai (à priori je serai là ;) )
- fredmac75 (voiture toujours aussi pourrie)
- Fanrem (finalement tout seul)

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- fredtravers < le doc > and kathy
- nektarfl (si effectivement j'ai bien physiquement déménagé aux portes de Paris)
- napoleon (réponse définititve as soon as possible)
- N.ph.. :siffle: vérifie ce soir avec son interne préférée
- yvos (inch'allah)
- kathy h ( oui je sais j'ai changé de place : je devais venir mais depuis aujourd'hui, il y a un gros point d'interrogation )

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Salmanazar8 désolé de ne pas être de la fête :(
- Pitch
-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

kathy h a dit:
si j'héberge c'est dans les boxes avec les chevaux, la paille c'est confortable ;)
Là, vous nous le jouez façon Mireille d'Arc dans < Ne nous fâchons pas > ... :D
Nous avons réunion de conseil syndical, reportée pour la troisième fois, donc pas de Kathy T ni de Fred T ...
Next time ?
Barbacue at the campagne, why not ? mais chacun apporte son écot, sinon, pas question de venir.
Mais bon, la dernière fois qu'on nous a fait sortir de la Capitale ( Gressey, c'est joliii ) , pour allez cotoyer des chevaux, il a fait un temps de chien, on était fait comme des rats, car on s'est perdu lamentablement, j'ai été intoxiqué par une saucisse sauvage, une de mes migire a été attaquée par une épine microscopique dans un oeil, l'autre étrainait ses chaussures de marche et s'est retrouvée avec des < lampes > plein les pieds, seule ma chère et tendre en est ressortie indemne, quoi que, le retour à 3 h du matin dimanche soir, ce fut épique.
Mais bon, si on vient casqués, végétariens, en chaussures de ski, en partant 8 jours avant, ça devrait aller ... :D

DSC00117.jpg

fredtravers a dit:
Là, vous nous le jouez façon Mireille d'Arc dans < Ne nous fâchons pas > ... :D
Nous avons réunion de conseil syndical, reportée pour la troisième fois, donc pas de Kathy T ni de Fred T ...
Next time ?
Barbacue at the campagne, why not ? mais chacun apporte son écot, sinon, pas question de venir.
Mais bon, la dernière fois qu'on nous a fait sortir de la Capitale ( Gressey, c'est joliii ) , pour allez cotoyer des chevaux, il a fait un temps de chien, on était fait comme des rats, car on s'est perdu lamentablement, j'ai été intoxiqué par une saucisse sauvage, une de mes migire a été attaquée par une épine microscopique dans un oeil, l'autre étrainait ses chaussures de marche et s'est retrouvée avec des < lampes > plein les pieds, seule ma chère et tendre en est ressortie indemne, quoi que, le retour à 3 h du matin dimanche soir, ce fut épique.
Mais bon, si on vient casqués, végétariens, en chaussures de ski, en partant 8 jours avant, ça devrait aller ... :D

DSC00117.jpg

Incroyable le hasard quand même ; j'habite pas tres loin de GRESSEY ,
En plus il me s emble reconnaître l'endroit de la photo c'est situé à Bonneville, je connais bien cet endroit, j'y vais souvent à cheval..... :D trop drôle
Faites attention quand même il y a du jus dans les fils blanc :D

miniaesparis.gif

jeudi 14 avril

logorestmoy.gif

Tel 01 46 33 18 59

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- WebO
- Lemmy
- golf
- macinside
- Cillian
- Teo

sneeky.gif
laugh.gif

- nektarfl (si effectivement j'ai bien physiquement déménagé aux portes de Paris)
- napoleon (réponse définititve as soon as possible)
- yvos (inch'allah)
- kathy h ( oui je sais j'ai changé de place : je devais venir mais depuis aujourd'hui, il y a un gros point d'interrogation )

frown.gif
banghead.gif

- Pitch
- Nephou :mad: à cause d'une soirée "officielle/boulot" à laquelle je ne peux pas ne pas aller m'a-t-on fait comprendre désolé :(
-

laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

• J’aime
Réactions: kathy h
miniaesparis.gif

jeudi 14 avril

logorestmoy.gif

Tel 01 46 33 18 59

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- WebO
- Lemmy
- golf
- macinside
- Cillian
- Teo

sneeky.gif
laugh.gif

- yvos (inch'allah)

frown.gif
banghead.gif

- Pitch
- Nephou :mad: à cause d'une soirée "officielle/boulot" à laquelle je ne peux pas ne pas aller m'a-t-on fait comprendre désolé :(
- Napoléon, pour la prochaine fois, dommage...

laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

Au pire on se serrera !

lumai a dit:
Au pire on se serrera !

sinon je ne mangerai pas, je vous regarderais manger :D

au fait vous avez vu la photo de fredtravers plus haut : et bien le hasard fait que je connais tres bien cet endroit ( pas tres loin de chez moi) j'y vais souvent à cheval :D :D

macinside a dit:
il restera toujours mes genoux pour une femme :love:

alors là tu rêves, :D :D :D :D

Et si j'avais pris 50 kg de plus par rapport à mon photo ... :D ( donc 100 kg sur tes genoux? ) :D

Statut
Ce sujet est fermé.