kathy h a dit:alors là tu rêves,![]()
![]()
![]()
Et si j'avais pris 50 kg de plus par rapport à mon photo ...( donc 100 kg sur tes genoux? )
![]()
je ne crois pas
kathy h a dit:alors là tu rêves,![]()
![]()
![]()
Et si j'avais pris 50 kg de plus par rapport à mon photo ...( donc 100 kg sur tes genoux? )
![]()
Dimanche en 15, les arbres étaient en fleurs, c'était assez extraordinaire, j'avoue ...kathy h a dit:...au fait vous avez vu la photo de fredtravers plus haut : et bien le hasard fait que je connais tres bien cet endroit ( pas tres loin de chez moi) j'y vais souvent à cheval![]()
![]()
fredtravers a dit:Dimanche en 15, les arbres étaient en fleurs, c'était assez extraordinaire, j'avoue ...
En plus il y avait comme un parfum d'herbes fraiches ... bref rien à voir avec ce week end qui s'annonce remarquablement hivernal !
Nous resterons à Paris sans bouger, au coin du salon à bouqiner, je me sens pas d'humeur à marcher sous la pluie et dans la glaise![]()
Bon la prochaine ch'tite bouffe c'est le 16 juin ?
nb) vous leur mettez combien de volts/amperes à ces pauvres clotures ???? :eek:
Etant donné que le restaurateur fait partie des nôtres, il suit régulièrement le fil, le jeudi midi sera donc une limite raisonnableficelle a dit:c'est quoi la date limite pour dire qu'on vient ?
Si c'est de la bouffe de Paris qui te préoccupe, c'est par ici : Paris : 2005 : la bouffe du mois, mai : le 19 mai...fredtravers a dit:Bon la prochaine ch'tite bouffe c'est le 16 juin ?
golf a dit:Si c'est de la bouffe de Paris qui te préoccupe, c'est par ici : Paris : 2005 : la bouffe du mois, mai : le 19 mai...
Comme traditionnellement, ce fil de mai sera ouvert dans la foulée de la bouffe d'avril![]()
Le chef : Menu spécial ÆS à 22 ¤uros a dit:ENTREES au choix
PLATS au choix
- ¼uf poché à la fourme d'Ambert AOC
- Lentilles vertes du Puy-en-Velay et copeaux de jambon de Pays
- Pounti Auvergnat (Terrine de blettes et pruneaux du Massif central) et son coulis au pruneaux
DESSERTS au choix
- La Truffade au jambon de notre Pays (Gratiné de pommes de terre, tôme fraîche de Cantal et petite crème douce) et son jambon de Pays
- Tarte "Hautes Chaumes" aux courgettes, chèvre et salade (plat sans viande)
- Mijoté d'agneau de Lozère à l'ancienne
- Fromages fermiers d'Auvergne
- Clafoutis Auvergnat aux fruits de saison
- Vulcania, moelleux au chocolat au c½ur fondant et son sorbet artisanal
- Sorbets / glaces artisanaux aux parfums d'Auvergne
Le chef : Menu spécial ÆS à 22 ¤uros a dit:ENTREES au choix
PLATS au choix
- ¼uf poché à la fourme d'Ambert AOC
- Lentilles vertes du Puy-en-Velay et copeaux de jambon de Pays
- Pounti Auvergnat (Terrine de blettes et pruneaux du Massif central) et son coulis au pruneaux
DESSERTS au choix
- La Truffade au jambon de notre Pays (Gratiné de pommes de terre, tôme fraîche de Cantal et petite crème douce) et son jambon de Pays
- Tarte "Hautes Chaumes" aux courgettes, chèvre et salade (plat sans viande)
- Mijoté d'agneau de Lozère à l'ancienne
- Fromages fermiers d'Auvergne
- Clafoutis Auvergnat aux fruits de saison
- Vulcania, moelleux au chocolat au c½ur fondant et son sorbet artisanal
- Sorbets / glaces artisanaux aux parfums d'Auvergne
teo a dit:zut... j'espérais encoreallez peut-être que quand même... :zen:
kathy h a dit:Je ne serai que jeudi dans l'A.MIdi si je peux venir ou pas, donc pour la réservation c'est un peu lèger, mais sinon je passerais pour vous regarder manger...
![]()
teo a dit:je suis sûr qu'on pourrait te faire une chtite place au cas où autour de la table (et pas que sur les genoux !), et puis y'a aussi tellement de choses dans les assiettes
![]()