Paris : Bouffe du mois de mai 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
pascalformac a dit:
(...)Quant aux photos sur le web
je rappelle que contrairement à ce que dit une légende urbaine tenace il faut le consentement ferme POUR publication ( et non pas... refus de publication , ce qui n'est pas exactement pareil)

Oui, mais comme je te le disais hier soir au Murumure, le plus simple dans notre cas (une réunion amicale) est que celui ou celle qui s'oppose à la diffusion le mentionne explicitement. C'est un peu comme en fin de repas demander qui ne prend pas de café... ça va juste plus vite quand on est nombreux ;) sinon on verra jamais les photos :D Après si vous avez tous les uns et les autres besoin d'un mot de mes parents signés pour accord pour diffusion, je transmettrais vos doléances dès que j'aurai reçu un MP de la part des photographes :siffle:

Les légendes urbaines après, moi ça me fait doucement rigoler, les droits d'auteur et autorisation de parution, je crois que je peux dire que je connais un pocco :)

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
teo a dit:
Les légendes urbaines après, moi ça me fait doucement rigoler,

tant mieux ....c'était de l'humour (Aie j'ai pas mis de smileys de rigueur )

les droits d'auteur et autorisation de parution, je crois que je peux dire que je connais un pocco
)

moi aussi :), j'en ai fait signer des brouettes...

photos: pour revenir à mon cas , mais ca commence à se savoir, par choix, pas de publication.

jojoleretour a dit:
Pourquoi ne pas appliquer cette regle : Qui ne dit rien consent. Comme ça c'est plus rapide et plus arrangeant :zen:
c'est un peu la technique Teo
Même si légalement ca ne vaut rien, elle est pratique , surtout entre connaissances.
De toute facon même en cas d'erreur de publication, ca peut être facilement corrigé.

pascalformac a dit:
c'est un peu la technique Teo
Même si légalement ca ne vaut rien, elle est pratique , surtout entre connaissances.
De toute facon même en cas d'erreur de publication, ca peut être facilement corrigé.

c'est une méthode pratique (ps : moi aussi j'ai des autorisations de publication signées mais pas pour les AES... ;))

j'aurais bien aimer discuter de ça avec Cartier-Bresson tiens... :D

Très sympa la cave de l'os à moelle effectivement ! Et de voir de nouvelles têtes aussi ! (nan mais les anciennes c'est bien aussi ! :p)

Sinon pour le prochain resto, on devrait pouvoir trouver autre chose que le chantairelle, non ? Il est bien ce resto mais paris est grand et on devrait bien en trouver un autre ! Là tout de suite je n'en ai pas un en particulier à proposer mais on peut y réfléchir !

• J’aime
Réactions: UnAm
au fait, qui connait une super bonne crêperie sur paname? hein lumai çà peut être aussi une idée çà;)

hummm les bonnes crêpes bretonnes:love:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Petite question : peut-on aller avec une poussette à la Cave ... ? :zen:

Toumaï a dit:
au fait, qui connait une super bonne crêperie sur paname? hein lumai çà peut être aussi une idée çà;)

hummm les bonnes crêpes bretonnes:love:
Oui, oui, ouiiiii. Et le caramel au beurre salé.mmmmh.:love:
Fig.5>Oublie la poussette, ou alors tu t'en sers comme chaise.

Bon sinon, ayé, je mets les photos non compromettantes. Pour le reste je veux bien qu'on m'explique comment on procède du coup.:confused:
montage6bc.jpg

Et donc, mais à qui est cette narine ?:heu:

pour la chose en rouge c'est le super cocktail aux fraises mixées d'human avec la paille qui tient tte seule dedans:love:

pour la narine :hein: mais que faisais tu donc dans la narine d'UnAm:confused: une expérimentation:bebe: :p

mel apparemment nous sommes déjà 3 à adorer les crêpes caramel beurre salées alors si y'a d'autres amateurs qui en connaissent un bon c'est :cool:

pfffffffff..... les vacances arrivent (pour certains) le soleil pointe de plus en plus le bout de son nez, l'eau se réchauffe, il ne manque plus que les cigales.... ça vous tente pas de venir migrer dans le sud :(:(

r0m1 a dit:
pfffffffff..... les vacances arrivent (pour certains) le soleil pointe de plus en plus le bout de son nez, l'eau se réchauffe, il ne manque plus que les cigales.... ça vous tente pas de venir migrer dans le sud :(:(

patiente un peu, on va débouler à 10 millions dès le 1er juillet, et même que ça sera dans un van VW :love:

• J’aime
Réactions: FANREM et r0m1
un grand OUI!!!! rOminet car ici c'est la flotte, un vent force 2000 et çà caille un max:mad:

serais râvie d'aller faire une tite plongée avec toi :cool: avant un pique-nique sur le sable chaud rhoooooooooooo rOm tu me fais planer :rose: :love:

allez les parisiens on peut se faire un week-end dans le sud aussi ce serait sympa:cool: enfin moi j'dis çà, je suggère c'est tout;) :zen:

Toumaï a dit:
pour la chose en rouge c'est le super cocktail aux fraises mixées d'human avec la paille qui tient tte seule dedans:love:
Le vert c'est le Imimi's coktail, et le dernier c'est le Stargazer's Coktail. En espérant prendre un jour en photo le fameux mojito de lumaï.

pour la narine :hein: mais que faisais tu donc dans la narine d'UnAm:confused: une expérimentation:bebe: :p
Je n'en ai strictement aucun souvenir.:D

mel apparemment nous sommes déjà 3 à adorer les crêpes caramel beurre salées alors si y'a d'autres amateurs qui en connaissent un bon c'est :cool:
Je cherche, mais le picnic aussi c'est sympa, et puis ça permettrait de partager nos dons culinaires.

Rom1>Tu nous invites chez toi ? Mais avec plaisir.\o/

je n'ose plus poster puisque tous mes post sont supprimés par le modérateur, et puisque le message ou je disais que je n'avais plus trop envie de revenir sur macgé a été effacé et bien je l'écris de nouveau:

ça fait plusieurs mois que je ne venais plus sur macgé , et alors que je revenais doucement mais surement je me suis fait casser et censurer, donc ça me donne pas envie de continuer.

En tout cas j'embrasse tous ceux qui étaient à la bouf hier soir et plus particulièrement les dames :love:

• J’aime
Réactions: FANREM et macmarco
ahlalala ma pauvre dame... à qui le dîtes-vous !! rien ne va plus dans ce bas-monde. Où sont donc les anciens temps?!!

la suite en Mp sinon, c'est benjamin qui s'en charge. merci.

kathy h a dit:
En tout cas j'embrasse tous ceux qui étaient à la bouf hier soir et plus particulièrement les dames :love:
Rrrooooh bin merci moi aussi. Et il faut dire, qu'elles sont toutes jolies les Macgéennes quand même. ;)
Et pis part pas, je viens à peine de te rencontrer.:(

• J’aime
Réactions: FANREM
Statut
Ce sujet est fermé.