Non ce n'est pas un point de vue de dépressif, je te rassures...
Juste manichéen :siffle:
Excuse moi de vulgariser un peu dans un post de seulement quelques lignes.
Non ce n'est pas un point de vue de dépressif, je te rassures...
Juste manichéen :siffle:
Précisément.![]()
Trop d'accessoire tue l'accessoire. Et puis après tout, pourquoi ne pas parler de ça plutôt que d'autre chose. N'importe qui raconte n'importe quoi. Jusqu'à l'autre qui te parle de ton utilisation des smileys et de ton profil facebook… Au moins, nous, formulons des phrases, argumentons, étayons. Provoquons au moins, avec une pointe d'humour et de sarcasme. Finalement, sans pour autant s'enorgueillir de grand chose, c'est un peu mieux non ? Quitte à faire chier le monde, autant essayer de le faire avec classe.Oui, précisément.
Pas sur que ça soit mort. Mais dans cette forme-là, on dirait.
Est-ce qu'on est arrivé au bout de l'expérience ?
Moi oui. L'écrieur, ça devrait être ma dernière expérimentation.
Mais les autres ?
C'est tellement peu anodin de finir par avoir cette discussion dans ce fil, et à partir d'un tournant si accessoire...
Piles non incluses.On a dit que les livres, c'était de la culture, pas de l'intelligence.![]()
![]()
Ça c'est Palace.Quitte à faire chier le monde, autant essayer de le faire avec classe.©
Corollaire d'espoir de BackCat :Trop d'accessoire tue l'accessoire. Et puis après tout, pourquoi ne pas parler de ça plutôt que d'autre chose. N'importe qui raconte n'importe quoi. Jusqu'à l'autre qui te parle de ton utilisation des smileys et de ton profil facebook Au moins, nous, formulons des phrases, argumentons, étayons. Provoquons au moins, avec une pointe d'humour et de sarcasme. Finalement, sans pour autant s'enorgueillir de grand chose, c'est un peu mieux non ? Quitte à faire chier le monde, autant essayer de le faire avec classe.©
Oui depuis qu'il n'est plus modérateur, les rôles se sont inversés, depuis il joue le rôle du directeurÇa c'est Palace.
Je sais où ça me mène : à une lente désaffection du lieu. Mon attachement faibli. Je me contente d'endroits où je sais pouvoir retrouver une production qui attise ma curiosité, ou qui me permet de savoir comment se passe la vie de ceux d'entre vous que j'apprécie.
mais si c'est pour me faire bannir dans certains threads où il y a des super intelligences qui font tout pour me rabaisser
et ne venez pas me dire que le mp pour les explications sa existe , depuis le temp que je suis par ici je sais ...mais ...il faut croire que publiquement on a la grand gueule , en privé on joue la couardise...je n'ai jamais eu des reponses :rateau:
Alors un peu de patience je vais te répondre:love:
c'est vrai, je ne met jamais de rouge, même à StJP, ni à Julrou, et j'ai même mis des points verts à Mackie et BackCat, c'est pour dire comme je suis qqun de très zentil :siffle::rateau:desolé mais toi tu n'est pas concerné![]()
![]()
![]()
Et puis, tant qu'à insulter, autant insulter des gens qui n'ont pas besoin qu'on leur explique nos insultes…c'est vrai, je ne met jamais de rouge, même à StJP, ni à Julrou, et j'ai même mis de points verts à Mackie te BackCat, c'est pour dire comme je suis qqun de très zentil :siffle::rateau:
Continue comme ça, tu prends le chemin qui vas te mener à poster comme moi un de ces 4Et puis, tant qu'à insulter, autant insulter des gens qui n'ont pas besoin qu'on leur explique nos insultes…
Par ailleurs, je confirme que tu es très gentil. Au moins autant que tu peux te montrer cruel.![]()
Ah ? Moi aussi j'aurai du style un jour ?Continue comme ça, tu prends le chemin qui vas te mener à poster comme moi un de ces 4![]()
Tu veux que je te relèves le Q.E. avec un dépliant de Monoprix ?Ah ? Moi aussi j'aurai du style un jour ?
Quand on a quelque chose à dire à quelqu'un, l'idéal c'est de le nommer, non ? Parce que là, on perd son temps quand même…desolé mais toi tu n'est pas concerné![]()
![]()
![]()
... j'ai toujours l'impression de voir L'homme orchestre genre Rémy Bricka quand tu postes![]()
Mouaiii, ce "Facebook" me semble d'un intérêt + que discutable... :sleep:
Par contre un "FesseBook", je m'inscris tout de suite...![]()
![]()