Ouai je me fais jeter de partout, je suis un rebelle :style:
Mouahahahah t'as oublié "comique" aussi
Moi, je vois aussi un autre motif à se faire jeter de partout :siffle:
![]()
laisse... j'ai les noms :oLes banquiers vont sauver le monde, ce n'est pas bien de se moquer d'eux.
'tain c'est vrai... j'aurais du rester dans ce metierLes banquiers vont sauver le monde, ce n'est pas bien de se moquer d'eux.
Moi, je vois aussi un autre motif à se faire jeter de partout :siffle:
![]()
Non, je crois qu'on peut l'accuser de tout, mais pas d'être comiqueMouahahahah t'as oublié "comique" aussi
Non, je crois qu'on peut l'accuser de tout, mais pas d'être comique…
c'est toutefois un peu simpliste de définir la crise rien qu'à partir de cela... la gestion du trésor américain est également très intéressante, lorsque l'on sait que c'est une entreprise privée et que l'état américain rachète l'argent à la valeur papier...La crise a été causée par les prolos américains avides et moutonniers dans leur désir d'une maison qu'ils ne pouvaient pas se payer.
Ils ont abusé de la crédulité et de la gentillesse des banques pour leur soutirer de l'argent et mener le monde au bord de la ruine.
La leçon à tirer de tout ça, c'est que, si on veut sauver le monde il faut savoir ne pas être trop gentil avec le peuple.
Je crois que les banques ont compris la leçon.
Le réseau qui permet de mater, entre autres, le carnet d'adresses de ses contacts et d'inconnus, à leur insu. Ça passerait, ça, avec un vrai agenda papier?Le réseau qui implique de s'enregistrer sous sa propre identité (conditions générales du site). Sort-on dans la rue avec une pancarte au-dessus de la tête indiquant prénom et nom? Ça me ferait bizarre, perso.
Le réseau qui permet de connaître toutes sortes d'informations sur son entourage, sans même avoir ouvert la bouche et adressé la parole aux intéressés. Communication? Qu'ils disaient, oui.
Le réseau dont le contenu n'est pas référencé dans Google, ou tout autre site de recherche, et inaccessible pour celui qui n'y est pas enregistré. Qui a parlé de système ouvert?
Le réseau qui ressemble furieusement à un système de fiches... remplies soigneusement par ceux qui y sont présents.
![]()
Très peu pour moi tout ça.
Quelques conseils pour finir...![]()
Oh, il y a plus simple : ne pas y aller, simplement ! C'est comme tous ces attrapes cons pour bobos en mal de reconnaissance, il y a un piège, et ils s'y jettent tête la première.
Mais les avantages que ça apporte compensent de loin les inconvénients.![]()
Les moyens sont là pour ne pas partager n'importe quoi.
Mais les avantages que ça apporte compensent de loin les inconvénients.![]()