J'y suis inscrit et cela ne me pose aucun problème. Car je ne passe pas mon temps a y inclure des secrets de famille !

Au pire, on va savoir mon nom. Quelle horreur !
Ce que j'écoute comme musique : bah ouais.
Mes potes ? Pas de souci.
Quelques photos de moi faisant la bringue avec des amis ? Et alors ? Pour un quidam qui ne me connait pas, je ne vois pas l'interêt, pas plus qu'il n'en aurait a nous observer des heures dans un bar. D'ailleurs, mes photos (pas des images "intéressantes, pour rebondir sur l'aspect © du message de Benjamin) ne sont accessibles qu'a mes contacts.
Bref, j'ai pas l'impression de me dessaper lorsque je me branche sur mon profil.
J'ai raconté ici, sur MacG, des tas de choses plus personnelles que ce que j'ai pu écrire sur face. Et nous sommes un paquet dans ce cas, il me semble. Ce qui est amusant, c'est de constater que certains, anti facebook, n'hésitent pas à poster sur MacG dans des sujets politiques, photographiques, de vacances, etc. Ici, pourtant, aucune possibilité de "masquer" : pour le coup, c'est vraiment ouvert à tous...
Et les signatures : renvoi sur des blogs, des sites, qui en disent bien plus que ce qui pourrait être noté dans face...
Franchement, je ne comprends pas tout...