Parlons Facebook

Bon :siffle:, sinon, pour revenir au sujet, sur mon profil facebook j'ai juste mis mon nom, prénom, date de naissance et les écoles que j'ai fréquenté. Rien d'autres. C'est juste pour retrouver des anciens potes, rien de plus, le reste ne regarde personne. ;)

Facebook n'a rien à voir avec la vie privée !!!!! Voila en quoi je suis en total désaccord avec toi !!!!

Ah !... Ben voilà !...:D

Et pourtant : je suis *** ******* sur Facebook, qui est mon nom, ma personne, mon réseau contient des gens divers et variés, avec qui je suis plus ou moins proches... Les champs que j'avais renseignés (avant... :D) comprenaient mes opinions, mes passions, mes envies...

Tout ce qu'il y a de plus privé.
Et c'est cela pour la plupart des gens : une création virtuelle de son intérieur personnel.
Tu peux (je peux aussi) dire que c'est un espace public sous des airs de coin privé parce que tu y est depuis assez longtemps, que tu connais le truc et que tu es aussi conscient des conditions d'usage de Facebook, de ses limites à la vie privée, etc... C'est loin, évidemment, très loin d'être le cas de la majorité de ses utilisateurs (et heureusement, sinon Facebook ne rencontrerait probablement pas un tel succès).
Faire passer du public pour du privé... Il est là le danger.

Pour ma part, j'ai tout viré. Il ne reste que la surface, mon nom et une photo de moi ou l'on ne voit même pas ma tête... :D Je suis introuvable par la recherche facebook, et j'ai des listes avec restrictions avancées... :D Bon, même si c'est public, finalement, je n'en ai plus rien à foutre... :D ;)

Bon :siffle:, sinon, pour revenir au sujet, sur mon profil facebook j'ai juste mis mon nom, prénom, date de naissance et les écoles que j'ai fréquenté. Rien d'autres. C'est juste pour retrouver des anciens potes, rien de plus, le reste ne regarde personne. ;)

Très bon exemple : ce n'est pas moi ! Je ne sais plus combien il y en a, mais ce que je sais c'est que certains vieux copains ont eu beaucoup de mal a me retrouver, alors que je leur avait juste dit que j'étais inscrit. Il n'ont trouvé que grâce à "mon aide". :)

EDIT : ceci étant, venant d'ici, vous n'aurez aucun mal, avec l'avatar. :)

Allez-y, continuez, allez...
Bon alors...
Finder> nouveau dossier "captures d'écran"....
Vous pouvez y aller, passez aux choses sérieuses (croustillantes, surtout); je suis prêt... :)

:D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Ah !... Ben voilà !...:D

Et pourtant : je suis *** ******* sur Facebook, qui est mon nom, ma personne, mon réseau contient des gens divers et variés, avec qui je suis plus ou moins proches... Les champs que j'avais renseignés (avant... :D) comprenaient mes opinions, mes passions, mes envies...

Tout ce qu'il y a de plus privé.

On tourne en rond, là. Privé, quoi ? Ce que tu écoutes comme musique ? Ce que tu regarde comme film ? Tes amis ? Donc, toutes ces choses auxquelles tu as répondu avec franchise et application histoire de faire plaisir à Monsieur facebook et que tu vas regretter le jour où tu seras célèbre et que Voici, contre quelques milliers de $, pourra annoncer que tu étais fan à 8 ans de "Pandi Panda" ?! :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Allez-y, continuez, allez...
Bon alors...
Finder> nouveau dossier "captures d'écran"....
Vous pouvez y aller, passez aux choses sérieuses (croustillantes, surtout); je suis prêt... :)

Oh, je viens d'avouer que je fautais avec des invertébrés, alors tu sais, n'attends pas plus croustillant. La raison en est simple : de ces liaisons contre nature est né Mackie, et ensuite je n'avais plus le temps ! :D :love:

Pour ma part, j'ai tout viré. Il ne reste que la surface, mon nom et une photo de moi ou l'on ne voit même pas ma tête... :D Je suis introuvable par la recherche facebook, et j'ai des listes avec restrictions avancées... :D Bon, même si c'est public, finalement, je n'en ai plus rien à foutre... :D ;)

Ben, du coup, me voilà tout égaré :heu:

Si tu vas sur Facebook, c'est bien pour mettre en scène ta vie privée sur un espace public. Donc, il faut y faire figurer des tas de photos de toi et de tes amis, de toi en vacance, de toi pas en vacance. Et puis plein d'informations. Pour que les autres te situent bien, puissent scruter ton espace privé en connaissance de cause

Si tu enlèves tout ça, mais alors que reste t-il à voir ?

Cela dit, j'en ai vu un sur un réseau social qui, à la question : "qui je suis ?" a répondu : "vous aimeriez bien savoir. Mais je ne dirai rien". Devait être un peu dérangé quand même, ou bien... ;)

Oh, je viens d'avouer que je fautais avec des invertébrés, alors tu sais, n'attends pas plus croustillant. La raison en est simple : de ces liaisons contre nature est né Mackie, et ensuite je n'avais plus le temps ! :D :love:
J'ai fait des captures de toutes tes frasques à la cave !...
Trop tard !... :modo:
Tu sais quand tu disais que avec la Pustule... :siffle:

Cela ne change en rien le fait que la nature dans sa grande bonté nous a (normalement) offert lors des premiers mois de la vie des cellules qui sont (toujours normalement) destinées à nous distinguer du poireau, à savoir : un cerveau.

C'était donc ça, l'origine de l'expression "je suis dans le potage" dont on use couramment après que, suite à certains abus, les cellules en questions sont mises "hors circuit" ! :rateau:

:mouais:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Ben, du coup, me voilà tout égaré :heu:

Si tu vas sur Facebook, c'est bien pour mettre en scène ta vie privée sur un espace public. Donc, il faut y faire figurer des tas de photos de toi et de tes amis, de toi en vacance, de toi pas en vacance. Et puis plein d'informations. Pour que les autres te situent bien, puissent scruter ton espace privé en connaissance de cause

Tu peux, mais tu peux aussi t'en servir juste comme un espace d'échange uniquement accessible à ceux que tu "acceptes". Notre Julrou a donc décidé de rendre ses informations confidentielles (donc invisibles) au visiteur inconnu, mais de plus de tout effacer pour que les contacts qu'il accepte ne voient rien non plus.
Julrou : la hantise du DRH du XXIeme siècle ! :D ;)

Eclairez-moi s'il vous plaît !!!!!!

Comment peut-on penser que sa vie privée le reste une fois qu'on l'a rendue publique ????

Et à quoi sert facebook une fois qu'on a rendu INACCESSIBLE tout ce qu'on devrait y mettre ?

Retrouver des potes ? D'autres réseaux sociaux servent à ça.
Faire du contact pro ? Idem.
Prouver qu'on a des amis ? Putain mais allez vous acheter une vraie vie, merde !!!!!

Encore une chose : l'anonymat N'EXISTE PAS sur internet !! C'est du pipeau. Vous êtes RESPONSABLES de TOUT ce que vous y dites ou faites. Vous devez assumer tout ce qui en découle ! De la baffe dans la gueule à la déclaration d'amour !

Et une dernière : le fil "là, maintenant etc." est une ineptie crasse. Débile. Creuset à fatuité. La parfaite illustration de ce qu'est le BAR-POUBELLE. Y raconter sa vie est impudique, insensé, vulgaire, voire honteux et en tout cas, risible quand il est pris au premier degré, ce qui est le cas dans 95% des interventions.
Il n'existe que pour UNE SEULE RAISON : donner un accès simple au bar aux personnes qui n'osent pas intervenir là où les anciens pèchent avec zèle et prêchent au maintient du tri à l'admission. Ce n'est pas un jugement. Les choses sont ainsi. Mais c'est la réalité.
Arrêtez de vous y ridiculiser. Vous avez déjà très certainement honte d'y étaler vos insipitudes…

J'assume ! Mais c'était une erreur de jeunesse vu que ca date d'au moins...5 mois... :siffle:

Je l'ai vu arriver, et sa modestie (il n'était pas venu en Safrane) m'a fait craquer.

Tu ne t'es pas trompé avec la Laguna, cette fois !...
C'est vrai que les voitures ont évolué depuis... la R16 ?!... :siffle:

N'essaie pas, il est carrément intraduisible, les plus grands interprètes et linguistes s'y sont cassés les dents ! :D
Gné ?!...
De qui qui parle, cuilà ?!... :p