Facebook n'a rien à voir avec la vie privée !!!!! Voila en quoi je suis en total désaccord avec toi !!!!
Bon :siffle:, sinon, pour revenir au sujet, sur mon profil facebook j'ai juste mis mon nom, prénom, date de naissance et les écoles que j'ai fréquenté. Rien d'autres. C'est juste pour retrouver des anciens potes, rien de plus, le reste ne regarde personne.![]()
Ah !... Ben voilà !...
Et pourtant : je suis *** ******* sur Facebook, qui est mon nom, ma personne, mon réseau contient des gens divers et variés, avec qui je suis plus ou moins proches... Les champs que j'avais renseignés (avant...) comprenaient mes opinions, mes passions, mes envies...
Tout ce qu'il y a de plus privé.
Très bon exemple : ce n'est pas moi !
Allez-y, continuez, allez...
Bon alors...
Finder> nouveau dossier "captures d'écran"....
Vous pouvez y aller, passez aux choses sérieuses (croustillantes, surtout); je suis prêt...
![]()
Je sais, c'est juste le premier qui est sorti dans google.Remarque, tu aurais eu une belle brochette d'amis. :siffle:
Pour ma part, j'ai tout viré. Il ne reste que la surface, mon nom et une photo de moi ou l'on ne voit même pas ma tête...Je suis introuvable par la recherche facebook, et j'ai des listes avec restrictions avancées...
Bon, même si c'est public, finalement, je n'en ai plus rien à foutre...
![]()
![]()
tu vas leur faire le suplice de l'iPhone ?Je vais de ce pas porter plainte contre Facebook : je trouve totalement inacceptable de ne pas être le premier ! :mad: :o
J'ai fait des captures de toutes tes frasques à la cave !...Oh, je viens d'avouer que je fautais avec des invertébrés, alors tu sais, n'attends pas plus croustillant. La raison en est simple : de ces liaisons contre nature est né Mackie, et ensuite je n'avais plus le temps !:love:
Cela ne change en rien le fait que la nature dans sa grande bonté nous a (normalement) offert lors des premiers mois de la vie des cellules qui sont (toujours normalement) destinées à nous distinguer du poireau, à savoir : un cerveau.
J'ai fait des captures de toutes tes frasques à la cave !...
Trop tard !... :modo:
Tu sais quand tu disais que avec la Pustule... :siffle:
Ben, du coup, me voilà tout égaré :heu:
Si tu vas sur Facebook, c'est bien pour mettre en scène ta vie privée sur un espace public. Donc, il faut y faire figurer des tas de photos de toi et de tes amis, de toi en vacance, de toi pas en vacance. Et puis plein d'informations. Pour que les autres te situent bien, puissent scruter ton espace privé en connaissance de cause
J'ai fait des captures de toutes tes frasques à la cave !...
Trop tard !... :modo:
Tu sais quand tu disais que avec la Pustule... :siffle:
Tu confirmes donc...Je vais te traduire pour non respec' de la vie privée ! :o
Tu confirmes donc...:love:
![]()
Je vais te traduire pour non respec' de la vie privée ! :o
Tu ne t'es pas trompé avec la Laguna, cette fois !...J'assume ! Mais c'était une erreur de jeunesse vu que ca date d'au moins...5 mois... :siffle:
Je l'ai vu arriver, et sa modestie (il n'était pas venu en Safrane) m'a fait craquer.
![]()
Gné ?!...N'essaie pas, il est carrément intraduisible, les plus grands interprètes et linguistes s'y sont cassés les dents !![]()