A
Anonyme
Invité
Ah ben voilà. C'est ça.Ah bon?...C'était du premier degré, alors?... :heu:
Une connerie donc
Ah ben voilà. C'est ça.Ah bon?...C'était du premier degré, alors?... :heu:
Tu ferais un bon grand père et je te trouve formidable. En plus, tu as bon goût. Normal, tu es modérateur.
Voila.![]()
Bah moi, je trouve que tu as du mal à gérer une situation de crise (t'as qu'à voir), j'ai déjà rêvé de toi (tu jouais du hautbois sur une poubelle verte), si on était tout les deux sur une île déserte, on referait le monde (en dessinant des gros zizi sur le sable), je pense que tu regardes pas assez la télé (surtout TF1), que tu es pas fait pour la colocation (sauf avec un chat mou de la bile), que tu serais capable de manger un être humain dans une situation extrême (surtout si il a des seins), que tu peux faire l'amour à une inconnue (même un homme dans le style Ed), qu'avec un cigare, tu le fumerais (oui oui), et ...
Bon, a part ca, il y a encore des trucs à dire sur facebook ou on a fait le tour ? :siffle:
Laisse tomber, c'est plutôt le genre du Tirhum : pas assez blonde pour toi ! Pas dutoudutout même... :siffle:
@Tirhum : avec les yeux verts... Je te file les coordonnées à la cave contre une somme modique !
Si tu y as vu un jus... grand bien te fasse.
A moins que tu l'acceptes comme "ami", il n'en saura rien.
Et pour répondre à la question de la suppression, une info toute chaude
C'est ça, qui est dangereux.
Moi j'ai viré amok de mes amis facebook car j'ai absolument pas confiance en lui ... :siffle:
Arrachez moi les couilles de tous ces nases !!!!
C'est vrai que des fois on trouve des photos intéressantes chez ses contacts :siffle:Tu as parfaitement raison. Des fois que je te pique tes photos... :rateau:
Je maintiens : C'est pour les branleurs :style:
Ah.sur le blog d'un des fondateurs
il est indiqué que facebook va ""annuler"" la modif du terms of service du 4 fevrier
( le terme exact est withdraw qui est plus ambigu)
quand comment et quoi exactement
c'est pas encore clair
Putain, c'est l'jour : une ex vient de me contacter via facebook !:afraid:
Genre la nana pas vue depuis 15 ans, et sous d'autres tropiques, en plus. Là, c'est la vraie question : ca sert à ca, ou pas ?
Ah.
Parce qu'il y en a ici pour suivre ce qui se dit sur le blog d'un des fondateurs de facebook ?
C'est bien plus grave qu'il y paraît.
Purée
:sick: