Parlons Facebook

Nombre de questions se sont posées quant à l'utilisation par les administrateurs de Facebook des données publiées par les utilisateurs. En effet, la base monstrueuse du site communautaire est aujourd'hui l'eldorado rêvé par tous les publicitaires du monde.

Imaginez : connaître les goûts de chacun, ses fréquentations, son milieu social, son âge, son sexe, ses préférences culinaires, télévisuelles, etc... Facebook est aujourd'hui un répertoire immensément riche d'informations ciblées sur ses utilisateurs.

Ces derniers jours, les conditions d'utilisation du site ont été modifiées par Facebook. Ainsi, la mention signalant que la licence d'utilisation des données personelles des membres expirait avec la fermeture d'un compte, a laissé sa place à la phrase suivante : "les contenus personnels (...) survivent à la fermeture d'un compte".

Ainsi, même après la fermeture d'un compte, Facebook annonce désormais son droit de garder les données. Le groupe annonce officiellement que ceci est notamment fait pour conserver les contenus partagés entre différents utilisateurs, même dans le cas ou la personne ayant publié l'information ferme son compte. Mais cette mention met également Facebook à l'abris en cas d'utilisation des données des utilisateurs ayant clôturés leur compte.

Nombre de questions se sont posées quant à l'utilisation par les administrateurs de Facebook des données publiées par les utilisateurs. En effet, la base monstrueuse du site communautaire est aujourd'hui l'eldorado rêvé par tous les publicitaires du monde.

Imaginez : connaître les goûts de chacun, ses fréquentations, son milieu social, son âge, son sexe, ses préférences culinaires, télévisuelles, etc... Facebook est aujourd'hui un répertoire immensément riche d'informations ciblées sur ses utilisateurs.

Ces derniers jours, les conditions d'utilisation du site ont été modifiées par Facebook. Ainsi, la mention signalant que la licence d'utilisation des données personelles des membres expirait avec la fermeture d'un compte, a laissé sa place à la phrase suivante : "les contenus personnels (...) survivent à la fermeture d'un compte".

Ainsi, même après la fermeture d'un compte, Facebook annonce désormais son droit de garder les données. Le groupe annonce officiellement que ceci est notamment fait pour conserver les contenus partagés entre différents utilisateurs, même dans le cas ou la personne ayant publié l'information ferme son compte. Mais cette mention met également Facebook à l'abris en cas d'utilisation des données des utilisateurs ayant clôturés leur compte.

Ca alors...
Tu nous en apprends une :eek:

Ça fait rien que 5 pages qu'on en parle… merci :mouais:

Ça fait rien que 5 pages qu'on en parle… merci :mouais:
Ah pis tu peux y aller, hein.
Même l'allusion de julrou, qui essaye de lui expliquer qu'il est un peu à la bourre, il a pas pigé.

Moi, je dis lol mdr.
:D

EDIT : ah ok, il est suisse... Cherchez pus.
:siffle:

Salut à tous!

J'ouvre un topic pour parler de Facebook, ce site qui fait fureur en ce moment.
Si vous voulez donner votre avis sur ce site, sur l'engouement qu'il provoque ou simplement promouvoir un de vos groupes...

C'est ici!

attends Ponk, c'est assez récent comme site ça non ?

qu'en est il de la sécurité de nos données ?

encore des ptits jeunes qui veulent se faire du pognon en revendant les infos... vous verrez quand ils auront pris de l'ampleur

Salut à tous!

J'ouvre un topic pour parler de Facebook, ce site qui fait fureur en ce moment.
Si vous voulez donner votre avis sur ce site, sur l'engouement qu'il provoque ou simplement promouvoir un de vos groupes...

C'est ici!
Aaaahhh !!! le jour de la marmotte !! :love:
Je lui aurais bien cassé ses ptites papattes arrières moi, à la Andie McDowell… Enfin à l'époque, passeque maintenant, elle a ramassé, quand même…

Tiens…

Elle a un profil fesse-bouche, elle ?
:rateau:

Quequ'un a entendu parler de FaceBook ?

J'ai un collègue de la femme du fils du gardien de l'immeuble de chez des amis qui m'en a parlé. Ca a l'air bien, mais j'ai un peu peur de l'utilisation des données personnelles.

Qu'en pensez-vous ?

Sinon, vous aimez le chiens ?

Quequ'un a entendu parler de FaceBook ?

J'ai un collègue de la femme du fils du gardien de l'immeuble de chez des amis qui m'en a parlé. Ca a l'air bien, mais j'ai un peu peur de l'utilisation des données personnelles.

Qu'en pensez-vous ?

Sinon, vous aimez le chiens ?

Oui, moi.

Mais j'ai un problème. :heu:
J'aimerais bien aller sur Facebook, mais je n'ai pas Internet
Est-il possible d'y aller à pied, en bus, en métro, en voiture ?

Moi j'hésite à m'inscrire, mais je n'ai aucun ami. Vous feriez quoi à ma place? On peut en trouver des vrais là-bas?

Avoir un bon copain

by Henri Garat

C'est le printemps
On a vingt ans
Le cœur et le moteur
Battent gaiement
Droit devant nous
Sans savoir où
Nous filons comme des fous
Car aujourd'hui
Tout nous sourit