Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Il y a aussi moins raisonnable, comme la nouvelle RS4, dans laquelle je verrais bien WebO :D

3307487204.jpg

3936532577.jpg

2886307760.jpg

2196720454.jpg

Sous le capot, le V8 4.2 Audi sur lequel a été greffé le système d'injection FSI et qui développe pas moins de 420ch (puissance spécifique de 100cv au litre, c'est bien pour un V8 :) ), qui prend 8250 tours !! Enorme pour un V8 de série, imaginez le bruit :rateau: Le couple n'est pas en reste, puisqu'il est de 430Nm à 5500 t/min...

Ça doit être très sympa à conduire ce genre de jouet :rateau:

Porsche n'a pas fini de choquer les puristes :D

Envie d'un Cayenne au prix d'une Twingo ? Envie d'un véhicule original pour vous déplacer sur le green de 18 trous ? Porsche a pensé à vous :D :

4224885292.jpg

1132950164.jpg

Le V8 turbo laisse sa place à un petit moteur électrique de 3.2 poneys capable d'atteindre sa vitesse maximale de 24km/h en moins de 10 mètres :D

Les premiers exemplaires arriveront courant 2005...

Cool.... Une série limitée de la 350Z, il s'agit de la 350 Gran Turismo 4, qui ajoute quelques équipements et qui passe à 300cv :)

35714106.jpg

:mouais:

3944769835.jpg

2008626495.jpg

Non, vous n'êtes pas de le futur, il s'agit du projet gagnant du concours de design Peugeot 2005... :D

Cette petite chose roule sur deux grandes roues et deux petites sphères, lui permettant de se diriger... Conçue pour la ville, elle adopte une motorisation non polluante... :)

On en sait pas plus... :heu:

iMax a dit:
Non, vous n'êtes pas de le futur, il s'agit du projet gagnant du concours de design Peugeot 2005... :D

Cette petite chose roule sur deux grandes roues et deux petites sphères, lui permettant de se diriger... Conçue pour la ville, elle adopte une motorisation non polluante... :)

On en sait pas plus... :heu:

C'est où qu'on enfile la tête? :p

Et voici à peu de choses près à quoi devrait ressembler la future 407 coupé. Il s'agit en fait du prototype, qui à quelques menus détails près correspond à la version de série. :)

2584892880.jpg
382803256.jpg
2207770004.jpg

Sous le capot, on retrouve le récent V6 HDi de 208cv, couplé à une boite auto de 6 rapports. Le 2 litres HDi 136cv sera lui aussi disponible. Sinon, on devrait retrouver les 2.0 et 3.0 essence qu'on connait. :zen:

iMax a dit:
Il y a aussi moins raisonnable, comme la nouvelle RS4, dans laquelle je verrais bien WebO :D

3307487204.jpg

3936532577.jpg

2886307760.jpg

2196720454.jpg
Jtavoue que je me verrais assez bien dedans aussi, je pense que ça pourrait me convenir... :rolleyes:

Quel monstre (ya juste la couleur qui est infâme mais bon, si on me l'offre, je ferai l'effort de passer outre ce bleu :D )

iMax a dit:
Paul, je viens de trouver encore une petite bagnole qui pourrait peut-être te plaire.... :)

C'est la Lancia Ypsilon Sport, dévoilée sous la forme d'un concept car...

1705922597.jpg

Sympa sauf les prises d'airs de devant. :up:

La nouvelle 407 coupé bof bof bof.

La RS4 pas raisonnable mais jolie.

Silvia pour le moment, elle aime bien ça:

La classe B :D

rouge.jpg

dcz_ a dit:
ouais pas mal pour un monospace... mais bon, personnellement le monospace c'est vraiment pas mon truc, j'ai toujours trouvé ça trop laid :sick:

Pareil. :D c'est elle qui choisira mais j'aurais un droit de veto pour certain modèle :D
C'est pour l'année prochaine, elle a encore le temps de changer d'avis mais bon, il est encore sympa ce classe B. :D
Il n'y a pas longtemps elle parlait de la Mégane break, ça change souvent. :D

rouge.jpg

Mmmmh... Pas convaincu par ce truc... :mouais:

Faut que je le voie en vrai

Ça j'aime beaucoup.... C'est un très joli break, je trouve... C'est la Saab 9-3 Sport Hatch :)

79403046.jpg

4194754972.jpg
1971657402.jpg

Il bénéficie des moteurs de la gamme 9-3 et d'un bloc V6 2.8 tout en alu inédit développant 250cv :)

Je trouve qu'il ressemble furieusement à la Mégane break...

hahhahahaha!!!! la 9.3 break....
j'en ai eu une de 9.3 , mais l'ancienne generation en 3 portes (il y a de ça 3 ans...) de superbes voitures....et des reprises....waow.....

je suis content de voir qu'il l'ont enfin sorti en break......
bien que je la prefere en Cab.....
excellent, maintenant , faut l'essayer et voir le prix..... :up:

quand a la RS4, elle est superbe, mais j'ai bien peur que le prix soit redhibitoire....
on devrai etre dans les tarif de la Cayman,voire au dessus......
:mouais:

ps: le prochain qui compare de pres ou de loin une saab a une renault...... :D

Je trouve moi aussi le cabrio superbe...

9-3_cab_01.jpg

Ils mettent quand le V6 2.8 dedans ? :D

Molo avec la taille des images ! :o :D Foguenne

okokok, j'avoue.....le design et assez proche....mais le nez de la Saab, donne une impression de plus de puissance......

c'est surtout qu'une fois au volant, tu te dis.....
"mais, il n'y a aucun rapport.....comment j'ai pu acheter une Renault un jour......." :D

(a condition de changer les pneu michelin au plus vite.....)

Héhé possible... Ca n'a pas les mêmes tarifs non plus ;)

J'aime bien ces Saab récentes, elles ont vraiment de la gueule et leur design me plais bien, contrairement à ceux des modèles plus anciens ;)

Le détail ultime, c'est le porte-ski du cabrio, trop classe je trouve :D
J'avoue que j'adorerais pouvoir aller au ski en Saab Cabrio :D

iMax a dit:
Héhé possible... Ca n'a pas les mêmes tarifs non plus ;)

J'aime bien ces Saab récentes, elles ont vraiment de la gueule et leur design me plais bien, contrairement à ceux des modèles plus anciens ;)

Le détail ultime, c'est le porte-ski du cabrio, trop classe je trouve :D
J'avoue que j'adorerais pouvoir aller au ski en Saab Cabrio :D

au ski en saab cabrio, la top classe....
concernant les ancien modele , il est vrai que le design etait tres particulier, mais ça envoyait deux fois plus, c'est dommage toute cette electronique.......:mouais:
et pour le tarif, quand on aime... :D :D :D :D :D