Parlons vroum vroum... (beurk v2)

iMax a dit:
Quand on aime, on ne compte pas :p

Oui, c'est très noble. ;)

Mais je peux aimer avec un coeur gros comme ça! Et n'avoir qu'un portefeuille petit comme ça!

Ce sont les aléas de la vie, mais un jour, peut-être, qui sait, le rêve deviendra réalité...

Allez, encore une petite pour alimenter le rêve :love:
02B3L575828442J.jpeg

Hop, et une dernière, après, promi, j'arrête, et je vais rêver d'autre chose... :D
02B3L575828442I.jpeg

La Porsche 914 de mon copain, toit Targa, 2 coffres avant arrière (les douaniers nous arrêtaient juste pour pouvoir la regarer de près).
Les petites routes du Salève, les plages de Charente-Maritime et celles de Montpellier, le fun pur et dur avec un 2 litres qui poussait au cul comme un fauve, un vrai plaisir :D

Il a liquidé après 2-3 ans cette danseuse fort onéreuse...

Et depuis qu'on est à Paris, on loue les voitures, c'est fou les économies qu'on fait ! ;)

Allez, une autre photo, où on voit mieux à quoi ressemble une 914, mais jaune celle-là, pas la nôtre...

914.jpg

J'ai toujours bien aimé la 914 même si elle n'est pas considérée comme une "vrai" Porsche par les Porschistes. :D
Tu as de la chance d'avoir pu partir en vacance avec un tel engin. :up:

On en trouve assez facilement, surtout en Allemagne mais bon, c'est comme pour toutes les anciennes, achetés ce n'est pas le problème, c'est entretenir. :D

Pour le pièces, pas de problème, c'est VAG.... Tu leur demande une poignée de porte, tu l'as (à condition d'y mettre le prix :D )

iMax a dit:
Pour le pièces, pas de problème, c'est VAG.... Tu leur demande une poignée de porte, tu l'as (à condition d'y mettre le pied :D )

Détrompe toi... la plupart des pièces, c'est Porsche ou assimilé et tu paies le prix... on a cramé le moteur et on l'a payé deux fois comme toute bonne pièce Porsche ! ;) La facture totale a été assez élevée ! C'est une voiture à avoir en Californie ou sur la côte d'Azur en 2e voiture... une folie comme voiture principale...

Mais c'était magique... le coup de pied au cul dans les accélérations, la façon dont tu tournes dans les virages en épingle à cheveux... et quand tu dépasses les camions par temps de pluie et que tu es tellement bas que tu peux presque aller dessous (dans tes rêves oui ! :) ). Le vrai frisson auto !

Rangez vos majorettes, et admirez la voiture de mes rêves, l'ultime BENTLEY Continental GT :

BENTLEY-CONTINENTAL-GT.JPG

bentley%20continental%20GT.jpg

BentelyContinentalGT-back.jpg

Voici les caractéristiques :

Fiche Véhicule : Bentley Continental GT Caractéristiques : (si une caractéristique était éronnée n'hésitez pas à nous le signaler)Moteur : 12 cylindres en V 5998 cm3 48 soupapes + Bi-Turbo
Boite de vitesse manuelle à 6 rapports
Transmission : Integrale
Puissance Maxi : 560 ch à 6100 Trs/Min -> 93 Ch/L
Couple Maxi : 650 Nm à 1600 Trs/Min -> 108 Nm/L
Poids : 2422 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 4.33 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 268 Nm/T
Performances : Vitesse Maxi : 315 Km/h
400m DA : 13.7 s. ( Vitesse de passage : 170 Km/h )
Km DA : 24.3 s. ( Vitesse de passage : 226 Km/h )
0 à 60 : 2.9 s.
0 à 80 : 4.1 s.
0 à 100 : 5.3 s.
0 à 120 : 7.2 s.
0 à 140 : 9 s.
0 à 160 : 11.4 s.
0 à 180 : 15.1 s.
0 à 200 : 17.4 s.
60 à 90 en KD : 1.6 s.
80 à 120 mini : 3.1 s.
90 à 120 en KD : 2.3 s.
100 à 140 en KD : 3.6 s.
400m de 40 en KD : 12.1 s. ( Vitesse de passage : 177 Km/h )
Km de 40 en KD : 22.8 s. ( Vitesse de passage : 224 Km/h
Sièges massants en cuire coussus main...
Et toutes les options possibles et les plus folles.
pics%5Cgalery%5Cbentley-gt-15.jpg