Parlons vroum vroum... (beurk v2)

iMax a dit:
Tout à fait... Quand j'aurai quelques années et quelques sous de plus, je pourrai bien craquer.... :D

haaaaaaaa.....les annees.....
cependant avec un tel avatar, je te verai plus en steve macqueen....(dans Bullit.)

ford-mustang-1967a.jpg

Apres, 6 mois d'utilisation et une vidange (10000)
je peux vous dire que cette caisse est un regal....(heureusement que ma copine ne veux pas encore de minots...)

la finition est bonne mais pas exceptionnelle (on parlait de Saab, audi ou Merco....rien a voir...)
mais quel plaisir de conduite....un vrai kart....
en plus, je pensais que le moteur 105ch serait un peu juste mais au vu du poid, c'est juste ce qu'il faut.....

smart-roadster-brabus-125.jpg

iMax a dit:
Ça j'aime beaucoup.... C'est un très joli break, je trouve... C'est la Saab 9-3 Sport Hatch :)

79403046.jpg

4194754972.jpg
1971657402.jpg

Il bénéficie des moteurs de la gamme 9-3 et d'un bloc V6 2.8 tout en alu inédit développant 250cv :)

Je trouve qu'il ressemble furieusement à la Mégane break...
:eek: Trop, trop, trop belle celle là!!! Jusqu'à cet instant ma préférée en break c'était la nouvelle A4 mais là...

Saab a frappé fort sur ce coup!!! :love: :up:

stook a dit:
haaaaaaaa.....les annees.....
cependant avec un tel avatar, je te verai plus en steve macqueen....(dans Bullit.)

ford-mustang-1967a.jpg

Ah, mais c'est prévu.. C'est ma voiture fétiche depuis mon plus jeune age, elle m'a toujours fait rêver... Je compte bien en acheter une et la sortir quand il fait beau, l'été... Pour rouler tous les jours, j'achéterai quelque chose de plus raisonnable... ;)

J'ai d'ailleurs trouvé un super cab' de 65 rouge, entièrement restauré et en excellent état... Mais hélas, un poil cher pour mon budget d'étudiant... :(

J'en ai trouvé une aux alentours de 8000 balles suisses, presque entièrement restaurée... Un temps, j'ai failli me lancer, mais lorsque j'ai vu les taxes sur ce genre de bagnole... :hein:
De plus, j'ose pas imaginer les assurances pour un jeune conducteur et il faut terminer quelques choses sur cette voiture, donc il y a des frais en vue, ne serait-ce que pour acheter des vraies jantes pour vieilles ricaines :rateau:
Mais le mec semble pas pressé de la vendre, elle attend au chaud dans un garage... Qui sait, peut-etre qu'un jour...

DSC03059.JPG

Espèrons qu'il qui l'entretienne bien, à défaut de bien la photographier... :rolleyes:

iMax a dit:
Ah, mais c'est prévu.. C'est ma voiture fétiche depuis mon plus jeune age, elle m'a toujours fait rêver... Je compte bien en acheter une et la sortir quand il fait beau, l'été... Pour rouler tous les jours, j'achéterai quelque chose de plus raisonnable... ;)

J'ai d'ailleurs trouvé un super cab' de 65 rouge, entièrement restauré et en excellent état... Mais hélas, un poil cher pour mon budget d'étudiant... :(

J'en ai trouvé une aux alentours de 8000 balles suisses, presque entièrement restaurée... Un temps, j'ai failli me lancer, mais lorsque j'ai vu les taxes sur ce genre de bagnole... :hein:
De plus, j'ose pas imaginer les assurances pour un jeune conducteur et il faut terminer quelques choses sur cette voiture, donc il y a des frais en vue, ne serait-ce que pour acheter des vraies jantes pour vieilles ricaines :rateau:
Mais le mec semble pas pressé de la vendre, elle attend au chaud dans un garage... Qui sait, peut-etre qu'un jour...

DSC03059.JPG

Espèrons qu'il qui l'entretienne bien, à défaut de bien la photographier... :rolleyes:

en tout cas, je te le souhiate....rien que le ronronnement de ce vehicule vos le plaisir de conduite...

me concernant, je reve plus de ça....mais j'hesitais a cause de la place disponible a l'interieur ...
mais depuis que j'ai la Smart (voir plus haut) je me dis : " aller, vas y !"

04.lotus.elise.f34.500.jpg

:up:

Tiens ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu ramener ta fraise bio... (je sais je l"ai déjà dit, mais pour une fois que je suis content d'une de mes saillies drolatiques...) :D

WebOliver a dit:
Et pourquoi pas... ;) Depuis que j'ai vu la SylkoMobile... :siffle: :love:

la hunday coupé , ma titine a moi :love: :love: :love:
elle est belle , elle a de la gueule et en plus pas tres chere

la nouvelle coupé cabrio sa va etre magnifique mais là je pourrais pas l'avoir :heu:

sonnyboy a dit:
Tiens ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu ramener ta fraise bio... (je sais je l"ai déjà dit, mais pour une fois que je suis content d'une de mes saillies drolatiques...) :D

Ca va, c'est une saillie après laquelle on peut encore s'asseoir ... :heu:

L'hybride peut être pas mal, mais il ne faudrait pas non plus que ça devienne un alibi pour avoir bonne conscience de rouler avec un truc aussi gros.

Mais ce n'est pas le lieu pour en débattre, il y a un fil pour ça

Ca, c'est de la voiture, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :love: :love:

corva72small.JPG

Mais, petit hic, c'est pas donné, à l'achat, comme à la pompe (environ 22l/100km!!) :eek: