Parlons vroum vroum... (beurk v2)

IP a dit:
Ah mon bon monsieur ! les temps changent ! :D
Après avoir pris une marmite de sesterces sur la tête, j'ai du changer de moyens de locomotion :rateau:
Les chevaux, y'a qu'ça de vrai ;)

ok, mais la derniere (carrera GT) c'est la plus belle et la meilleure....personne n'arrivera a me faire changer d'avis....sauf peut etre Aston avec une Zagato plus performante que celle presenté au salon de l'auto Paris 2003......avec le moteur de la vanquish S par exemple...
j'ai eu le droit de m'assoir dans cette carrera au salon de l'auto 04 (Paris toujours...)
dommage que dans le VIProom le contact soit coupe, j'aurais bien aime l'entendre tourner.......waow, quelle impression.... :up:

IP a dit:
Boh allez, y'é soui sympa !
Tou a drois à deux autres photos... :)

Par contre, pour le bruit, rien ne vaut un lambo..... :eek:

J'avais pourtant de quoi comparer....

il est vrai qu'une Lambo.....mais bon, quand le responsable Porsche m'a annoncé le prix de ce bijou....waow.....j'ai eu comme un coup au coeur....surtout que c'etait la premiere fois que je me retrouvais a compter en Boxter et non en Euro....

Ben moi, j'ai eu le droit de m'assoir dans la nouvelle laguna et de jouer avec le nouveau GPS...
ok je sors.

Peut etre que la semaine prochaine, j'aurais le droit de monter dans la nouvelle velsatis...

a tiens, j'etais déjà sorti!!

stook a dit:
il est vrai qu'une Lambo.....mais bon, quand le responsable Porsche m'a annoncé le prix de ce bijou....waow.....j'ai eu comme un coup au coeur....surtout que c'etait la premiere fois que je me retrouvais a compter en Boxter et non en Euro....

:D :D Bah oui !

C'est comme la pitite voiture noire vue de face qu'a les deux portes ouvertes.
On m'a donné le prix en nombre de voiture noire plus petite (celle qui est derrière la Jag et dont je connais parfaitement le prix par exemple) :affraid:

IP a dit:
:D :D Bah oui !

C'est comme la pitite voiture noire vue de face qu'a les deux portes ouvertes.
On m'a donné le prix en nombre de voiture noire plus petite (celle qui est derrière la Jag et dont je connais parfaitement le prix par exemple) :affraid:

bah, de belle voiture de reve....
pour l'instant et comme je disais plus loin, la seule qui me fait rever et que je compte bien acheter d'ici peu, c'est la lotus elise....sinon, le reve est necessaire a l'homme.....

:mouais:
Du coup, j'ai comme eu une idée de génie !
Je prend ma pitite voiture noire, je la lance contre un mur, je fais assoir un éléphant dessus,
trois coups de marteau et de scie circulaire et youpla boum ' :rateau:
J'ai ma grosse voiture noire toute plate ! :up:

Si jamais j'ai un problème moteur, je la rammène chez pigot :cool:
Vu qu'ils donnent l'exemple :modo: :king:

• J’aime
Réactions: stook
stook a dit:
bah, de belle voiture de reve....
pour l'instant et comme je disais plus loin, la seule qui me fait rever et que je compte bien acheter d'ici peu, c'est la lotus elise....sinon, le reve est necessaire a l'homme.....

Moi, j'aime bien les rêves realisables... Le mien est plutot jaune (un jaune bien particulier) et a les performances d'un boxster. C'est une gentille demoiselle probablement aussi agreable sur la route que sur la console qui l'accompagne... Qui suis je?

indice : de l'autre côté, je fete un anniversaire...

nicolapinot a dit:
Moi, j'aime bien les rêves realisables... Le mien est plutot jaune (un jaune bien particulier) et a les performances d'un boxster. C'est une gentille demoiselle probablement aussi agreable sur la route que sur la console qui l'accompagne... Qui suis je?

indice : de l'autre côté, je fete un anniversaire...

tu es proche de mon reve mais je supose que ce n'est pas ça......(voir la photo quelque page en arriere....)
console....jaguar?.....
pas facile.... :confused:

stook a dit:
tu es proche de mon reve mais je supose que ce n'est pas ça......(voir la photo quelque page en arriere....)
console....jaguar?.....
pas facile.... :confused:

Non elle est un peu plus chère, moins européenne, plus lourde et passe dans cette version spéciale de 280 à 300 CH... Elle reste pourtant accessible (avec un bon pret quand meme) enfin, je dis ca, je connais pas le prix de cette version. Mon seul probleme serait l'assurance (facile 3000 euros par an...)
:eek:

nicolapinot a dit:
Non elle est un peu plus chère, moins européenne, plus lourde et passe dans cette version spéciale de 280 à 300 CH... Elle reste pourtant accessible (avec un bon pret quand meme) enfin, je dis ca, je connais pas le prix de cette version. Mon seul probleme serait l'assurance (facile 3000 euros par an...)
:eek:

Jap? non US?
je vois pas....une saleen....

C'est la 350Z gran turismo... en jaune, pas en noire.
Au JP et aux US, c'est la 35th anniversary. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette voiture qui passerait pourtant presque inappercu a coté d'une elise... Enfin en jaune, on la voit bien quand meme.
http://jp.z.com/35TH/index.html

nicolapinot a dit:
C'est la 350Z gran turismo... en jaune, pas en noire.
Au JP et aux US, c'est la 35th anniversary. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette voiture qui passerait pourtant presque inappercu a coté d'une elise... Enfin en jaune, on la voit bien quand meme.
http://jp.z.com/35TH/index.html
Harg, j'y avais pensé il est vrai qu'elle est bien sympa.....
mais il est vrai aussi qu'a cote de ca......: mais qu'elle est belle...

bon, salut et a bientot......
@+

On va redescendre en game. :D

De nouvelle photo de la C1 (clone de la 107 et Toyota Aygo ) :up:

pC1_34avant.jpg

L'intérieur est sympa, surtout le petit appareil sur la photo. :D

p_C1_int.jpg

Foguenne a dit:
On va redescendre en game. :D

De nouvelle photo de la C1 (clone de la 107 et Toyota Aygo ) :up:

pC1_34avant.jpg

L'intérieur est sympa, surtout le petit appareil sur la photo. :D

p_C1_int.jpg
j'adore, mais quid du prix ? ils annoncent des entrées de gamme à moins de 9000 ¤... ça peut être intéressant. :)

la voila enfin cette C1...avec tout le mal qu'il se sont donné chez Citron pour avoir le nom C1 appartenant a BMW, je m'attendais au moins a ça....elle a une bonne bouille....
faut voir la finition....(la C3 penait un peu...) :up:

ps: kika oublié son Ipod mini, pas moi, le mien est vert..... :D

Tigrou a dit:
j'adore, mais quid du prix ? ils annoncent des entrées de gamme à moins de 9000 ¤... ça peut être intéressant. :)

Moins de 8500¤ ;)

Petite virée annuelle au salon de l'auto, j'ai ramené quelques photos :love:

Tout d'abord, 350Z Gran Turismo 4...
IMG_0675.sized.jpg

:love:

Juste à coté, le stand Renault avec la Zoé, très jolie en vrai :)
IMG_0680.sized.jpg

La nouvelle Astra OPC, son 2.0 turbo et ses 240ch, ça ferait presque envie :)
IMG_0662.sized.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne