stook a dit:et pour le tarif, quand on aime...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait... Quand j'aurai quelques années et quelques sous de plus, je pourrai bien craquer....
stook a dit:et pour le tarif, quand on aime...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
iMax a dit:Tout à fait... Quand j'aurai quelques années et quelques sous de plus, je pourrai bien craquer....![]()
:eek: Trop, trop, trop belle celle là!!! Jusqu'à cet instant ma préférée en break c'était la nouvelle A4 mais là...iMax a dit:Ça j'aime beaucoup.... C'est un très joli break, je trouve... C'est la Saab 9-3 Sport Hatch
![]()
![]()
![]()
Il bénéficie des moteurs de la gamme 9-3 et d'un bloc V6 2.8 tout en alu inédit développant 250cv
Je trouve qu'il ressemble furieusement à la Mégane break...
stook a dit:haaaaaaaa.....les annees.....
cependant avec un tel avatar, je te verai plus en steve macqueen....(dans Bullit.)
![]()
iMax a dit:Ah, mais c'est prévu.. C'est ma voiture fétiche depuis mon plus jeune age, elle m'a toujours fait rêver... Je compte bien en acheter une et la sortir quand il fait beau, l'été... Pour rouler tous les jours, j'achéterai quelque chose de plus raisonnable...
J'ai d'ailleurs trouvé un super cab' de 65 rouge, entièrement restauré et en excellent état... Mais hélas, un poil cher pour mon budget d'étudiant...
J'en ai trouvé une aux alentours de 8000 balles suisses, presque entièrement restaurée... Un temps, j'ai failli me lancer, mais lorsque j'ai vu les taxes sur ce genre de bagnole... :hein:
De plus, j'ose pas imaginer les assurances pour un jeune conducteur et il faut terminer quelques choses sur cette voiture, donc il y a des frais en vue, ne serait-ce que pour acheter des vraies jantes pour vieilles ricaines :rateau:
Mais le mec semble pas pressé de la vendre, elle attend au chaud dans un garage... Qui sait, peut-etre qu'un jour...
![]()
Espèrons qu'il qui l'entretienne bien, à défaut de bien la photographier... :rolleyes:
alan.a a dit:Hyundai se penche aussi sur l'hybride.
WebOliver a dit:Je prends...![]()
Mais bon... à quel prix... :siffle: :hein:
iMax a dit:WebO en Hyundai ? :eek:![]()
WebOliver a dit:Et pourquoi pas...Depuis que j'ai vu la SylkoMobile... :siffle: :love:
sonnyboy a dit:Tiens ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu ramener ta fraise bio... (je sais je l"ai déjà dit, mais pour une fois que je suis content d'une de mes saillies drolatiques...)![]()
alan.a a dit:L'hybride peut être pas mal, mais il ne faudrait pas non plus que ça devienne un alibi pour avoir bonne conscience de rouler avec un truc aussi gros.
J_K a dit:Mais, petit hic, c'est pas donné, à l'achat, comme à la pompe (environ 22l/100km!!) :eek: