Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Ça me semble un peu tard pour sortir un 4x4, non ?
Ben c'est toujours plus tôt que chez Péougéotte :p :D

peugeot_4x4_1.jpg

pour 2010 (espérons que ce soit un fake :rolleyes: )​

Je me suis amusé cet après-midi... J'ai installé un petit kit bluetooth Parrot dans ma titine... :rateau:

J'ai fait ça en moins d'une heure, c'est du gateau à monter. :) Par contre, faut pas se gourrer avec les branchements :p (connectique ISO) ;)

C'est pas mal ce bidule, ça reconnait la plupart des télephones bluetooth, ça se synchronise avec son répertoire, il a la reconnaissance vocale, bref: cool. :cool:
Le jumelage avec le k750 s'est fait tout seul et le machin a tout de suite commencé à importer mes contacts.

dsc00595sd0.jpg

dsc00596xf5.jpg

dsc00594dc3.jpg

Vous avez dit geek le iMax ? :p

Je me suis amusé cet après-midi... J'ai installé un petit kit bluetooth Parrot dans ma titine... :rateau:

J'ai fait ça en moins d'une heure, c'est du gateau à monter. :) Par contre, faut pas se gourrer avec les branchements :p (connectique ISO) ;)

C'est pas mal ce bidule, ça reconnait la plupart des télephones bluetooth, ça se synchronise avec son répertoire, il a la reconnaissance vocale, bref: cool. :cool:
Le jumelage avec le k750 s'est fait tout seul et le machin a tout de suite commencé à importer mes contacts.

dsc00595sd0.jpg

dsc00596xf5.jpg

dsc00594dc3.jpg

Vous avez dit geek le iMax ? :p

je confirme, c'est une très bonne marque. en plus, ils ont un peu joué avec les standards et on peu utiliser plusieurs produits bluetooth au même moment (GPS entre autre). A recommander. :up:

Installer un dispositif dit "intelligent" qui s'appelle "Parrot" (moineau, pour ceux qui ignorent superbement la langue du chat qu'expire), fallait oser. Pourquoi pas "Parrot brain" ? Heureusement qu'iMax n'existe pas !:p :D :D

Exact, il est vrai qu'il y a certains mots d'anglais dont je n'ai plus entendu parler depuis le collège, et la célèbre méthode par l'image de P.M. Richard et Wendy Hall, et que ma mémoire n'est plus ce qu'elle était (en vrai je suis beaucoup plus âgé qu'Amok, mais chut ...) :sick:

[MGZ] alèm;3994512 a dit:
pour le moineau, je vois mieux le "Sparrow" de mon état iChat, allais-je dire... :D

7 lettres, pas mieux:love:

Le logo de parrot est un perroquet arc en ciel. Allez faire un tour sur leur site, cette boite française sort des produits très sympa. (voiture et autres)

Je vous dis rien, mais ils ont des trucs qui se marieraient bien avec un macbook blanc.

ça sert à quoi ce kit main libre que tu utilises avec la main ? je loupe quelque chose là :heu: :D :D

Cette peinture est le "jaune sirius", qui est une belle peinture en fait, au rendu assez riche et profond mais qui rend mal sur cette photo. Au naturel c'est plutôt ça :

oshimura_1111515956_clio_2.jpg

Après c'est sûr qu'il faut aimer le jaune. :D

'+

PS : il est apparu à l'origine sur le Spider :
Renault_spider.jpg

Renault_Spider.jpg

15.jpg

Puisqu'on parlait du site Caradisiac, voici une compilation de leurs meilleurs "scoops"... Notez l'indispensable précision "photo retouchée par ordinateur"... :rolleyes:

- La Clio 3 (qu'on peut comparer avec la vraie) :
topsecret_clio_cc_02_big.jpg

- La Clio CC (non non, c'est pas une Megane...):
topsecret_clio_cc_01.jpg

- La Twingo 2 :affraid: :
renault_twingo_2_1.jpg

- La Laguna 3 :
topsecret_renault_laguna_01_big.jpg

- L'Espace 5 (:D :D :D) :
topsecret_renault_espace_5.jpg

- La Vel Satis 2 :mouais: :
vel_satis_01.jpg

J'arrête ici, tout est ...

'+

• J’aime
Réactions: rizoto
Puisqu'on parlait du site Caradisiac, voici une compilation de leurs meilleurs "scoops"... Notez l'indispensable précision "photo retouchée par ordinateur"... :rolleyes:

- La Twingo 2 :affraid: :
renault_twingo_2_1.jpg

note que l'avant de celle-ci ressemble pas mal à celle qu'on a loupé... mais qu'on aura peut-être ! :p (je pense aux portes avant qui viennent de la Clio2)