Parlons vroum vroum... (beurk v2)

ça y est, tu l'a reçu ?
C'est pas la mienne, je n'ai "qu'un 1.6 zetec" (d'ailleurs l'an prochain bye be le 1.6 bonjour le 2.1 :p )
mais je gratte même les ferrari
icon_twisted.gif
icon_twisted.gif
icon_twisted.gif

une autre vidéo
http://www.vsocial.com/video/?d=18098

je ne sais pourquoi la balise youtube ne fonctionne pas dans mon post :confused:

J'ai croisé aujourd'hui une 106 XSi... Qu'est-ce que j'ai pu l'aimer cette voiture! La frime, des petites sensations bien sympa, le bruit du pot Devil... J'ai adoré la conduire, mais avec un peu de recul c'était un peu tendu pour un jeune permis... :heu:
La voiture du djeunss' par excellence :up:
Le dernier coup de Peugeot avant d'enterrer complètement l'esprit 205 GTI... :(

100_1593small.jpg

C'est une voiture bien sympa, c'est vrai ! :)

Mais ça devient dur à trouver en full stock et en bon état. :siffle:

C'est vrai que Peugeot devient bof et que Citron devient bien... :)

J'ai eu il y a quelques années un Honda Civic de 1988... 1.4l, double carbu (:eek:), 16 soupapes. 90 "vrais" chevaux. Cette voiture était très plaisante à conduire, mais consommait un peu trop...

La Civic qui me fait rêver, c'est celle-ci :

honda_civic_type_r_02_08_05.jpg

J'ai eu il y a quelques années un Honda Civic de 1988... 1.4l, double carbu (:eek:), 16 soupapes. 90 "vrais" chevaux. Cette voiture était très plaisante à conduire, mais consommait un peu trop...

La Civic qui me fait rêver, c'est celle-ci :

honda_civic_type_r_02_08_05.jpg

Carbu double corps tu veux dire?

C'est sur que si tu ouvres toujours ce deuxième corps, ça doit consommer. :D

Ça savait sucer à l'époque. :p

Tous les carbus double-corps ne sont pas progressifs ;) Heureusement. Ça ressemble plutôt à un syndrôme super 5 GTX !!! :heu: Là, on parle de japonaises ;)

En tout cas, sur la deuche, c'était ouvert/fermé, on sentait bien la différence. :siffle:

Ça poussait un (tout petit) peu mieux et ça consommait le double :D

Je suis nostalgique de ma deux pates que je n'ai pas eue longtemps... Je suis les petites annonces à tout hasard :rateau: