Parlons vroum vroum... (beurk v2)

This video has been removed at the request of copyright owner British Broadcasting Corporation because its content was used without permission

:siffle::confused:

En hybride ... hummm là je vais avoir du mal, il n'y a déjà pas trop de place pour le moteur alors tu imagines en hybride :D remarque je peux virer le siege passager :D
mais même comme ça je vais avoir du mal à me comparer à la sylkomobile :D

Vi elle est reparée :love: maintenant ce genre de trucs tu sais c'est jamais vraiment réparé, ça fait partie du jeu de mettre les mains dedans :siffle:

(et mon lien caché ? :siffle: )

• J’aime
Réactions: le_magi61
En hybride ... hummm là je vais avoir du mal, il n'y a déjà pas trop de place pour le moteur alors tu imagines en hybride :D remarque je peux virer le siege passager :D
mais même comme ça je vais avoir du mal à me comparer à la sylkomobile :D

Vi elle est reparée :love: maintenant ce genre de trucs tu sais c'est jamais vraiment réparé, ça fait partie du jeu de mettre les mains dedans :siffle:

(et mon lien caché ? :siffle: )

pas de son au boulot, je regarde ce soir ;)

• J’aime
Réactions: la(n)guille
pendant 24 heures et sur une audi :p :D :D

certes, certes... mais c'est exactement le contre exemple flagrant des dérives sportives... Audi gagne avec un moteur diesel, d'accord... mais sans règlementation. Je m'explique : vu qu'il n'y a jamais eu d'équivalent autre (à part une victoire aux 500 miles d'indianapolis en 29 je crois), Audi a pu faire une voiture pour gagner
- sans limitation de cylindrée...
- sans limitation de capacité réservoir
- avec une réévaluation du poids et de la jauge de l'ensemble du chassis... laissé à leur seule appréciation...

Bref, c'est comme faire courir côte à côte des F1 et des nascars, ça n'a que peu de valeurs de comparaison...

;)

• J’aime
Réactions: G2LOQ
pour l'instant c'est un 1.6 zetec car .... il etait pas cher et dispo
si les finances vont mieux cet été je le remplace par le 2 litres
icon_twisted.gif
icon_twisted.gif
icon_twisted.gif