Parlons vroum vroum... (beurk v2)

mucho desolado, ça se passe là ;)

j'aime bien dans les 7 vainqueurs la speedlite l'arrière du e-motion, le cub vu de dessus est un belle forme (mais de derrière...)

dans les 20 finalistes je me verrais bien conduire la aire :love:

mais je trouve malgré tout que cela reste bien de deçà du vainqueur de 2006

:love: :love: :love: la csr 200 est un monstre 220 cv pour 600 kilos = 2.7 kilos par cheval :up: :up: :up:
c'est 2 fois plus puissant que la mienne :zen:
tu sais que là il y a pas mal de monde qui se gare sur le coté

(hier j'ai une jaguar qui a voulu faire la malin alors qu'il m'a vu arriver dans son retro, il a commencé à accelerer, quand il a vu que je lui collais toujours après 30 secondes d'accéleration il m'a laissé passer :D :p :D )

j'imagine le genre de caisse ou le plaisir de conduire est au maximum :D rien qu'avec une mini (Ancienne version ) c'était super délire alors avec ce type de bolide :up:

Merde, la mienne prend un coup de vieux, bien que ce soit une des dernières générations... :D

Quelques autres photos

03.jpg

07.jpg

Voir là
et là...

Elle s'annonce très prometteuse en tout cas et risque de fair bien du mal aux triplettes Aygo/C1/107 et autres niaiseries nippones. :D

Il se murmure qu'une éventuelle version RS pourrait éventuellement faire son apparition prochainement... :siffle:

Alors la, je la trouve moche elle à perdu le style "twingo" :mouais: en faite c'est une modus restylé... :hein:
+1 completely d'accord :up:
C'est pourtant cohérent : elle rentre bien dans les nouvelles lignes Renault. Mais elle perd de ce fait cette "originalité" qui m'aurait incité à acheter pour la première fois un véhicule de la marque :siffle:

+1 completely d'accord :up:
C'est pourtant cohérent : elle rentre bien dans les nouvelles lignes Renault. Mais elle perd de ce fait cette "originalité" qui m'aurait incité à acheter pour la première fois un véhicule de la marque :siffle:

dommage de ne pas avoir gardé la même ligne mais juste une mise à jour moteur :siffle: :D

+1 Picouto Picouti ;) pas de française chez les Paradise, mais une petite anglaise :p