qui gagne a votre avis?
Le mec qui va vendre deux bagnoles aux co**ards qui ont organisé ça ? :siffle:
qui gagne a votre avis?
Jai été vraiment surpris par le résultat, c'est là ou tu vois que les simulations d'absorption de l'énergie dues aux chocs sont vraiment utiles.p**** le crash test... :eek:
Volvo 940 agée de 16 ans contre l'actuelle Modus et ses 5 étoiles EuroNCap: qui gagne a votre avis?
Pas d'accord.
Elle est tout sauf insipide.
Un goût de chiotte, peut-être, mais un goût prononcé !![]()
![]()
j'avais failli en acheter une, il y a une quinzaine d'années... magnifique : elle avait été un peu préparé, pour résumer : deux moteurs de 1300 cooper S, un devant, un derrière, distribués par une boite centralisée et une pont avec répartiteur, chaque moteur développait 115 chevaux, et tout le superflu avait été enlevé... le tout dans une caisse renforcée avec des arceaux mais vidée de tout le reste, et elle pesait moins de 450 kg avec les pleins faits... DE LA BALLE mais on a pas réussi à la faire homologuer route...
Bon ben moi je ferais bien un crash test dans la vitrine du concessionnaire de mes 2 avec mon break japonais (si, la marque réputé comme étant la plus fiable du monde !!!), 3 ém passage à l'atelier en 1 an, boite apparemment HS... ça fait plus de 6 mois que je leur dis "la boite accroche" (depuis le remplacement de l'embrayage sous garantie !)... heuuu, non on l'a essayé, tout va bien Monsieur... La quantité de copeaux métallique retrouvé lors de la vidange de la dite boite lundi a du leur mettre la puce à l'oreille !!! :mouais: :hein: :o
Et je ne parle pas des problèmes de vanne EGR, des mauvais fonctionnement moteur à bas régime depuis plusieurs mois (ha ben non, on trouve pas Monsieur, "l'ordinateur" ne signale aucun défaut !!!)...
Je sais pas pourquoi mais je crois que je vais leur faire de la pub... et changer de voiture (et de marque) RAPIDEMENT... :mad: :sleep:
Et dire que j'avais choisi cette marque pour sa fiabilité !!!!
Je change de voiture tous les 3 ans en moyenne, quelle sera la prochaine ? Audi, Volvo, Renault (non, là je déconne![]()
)...
...
Je change de voiture tous les 3 ans en moyenne, quelle sera la prochaine ? Audi, Volvo, Renault (non, là je déconne![]()
)...
Peut être, peut être... mais j'ai une renault depuis 24 mois, et moi elle a jamais vu un atelier, et tout va bien, et elle a pas de problèmes ni d'électronique, ni mecanique, ni rien, et elle a tout ce qu'on peut trouver dans une voiture moderne, régulateur, radar, tout automatique etc...![]()
Mais surtout, à gamme égale et finition égale je l'ai payée 4000 de moins, neuve, que sa première concurente...
Mais bon, je dis ça, je dis rien...
evidemment, si tu achètes des saloperies... une laguna, et pourquoi pas une mondeo tant que tu y est, de plus, vu ton discours, je suis sur que ce sont des diesel.... :mad:
enfin, tremble monde pourri, le moins est à tes pieds...
il faut acheter des voitures qui correspondent à ce que savent faire les marques qui les produisent... Renault fait des twingo et des clio, toyota des petits 4x4, aston martin des sportives, il ne faut pas demander à aston de faire une twingo... ils ne savent pas.