on a dit marque de PRESTIGE...pas le dacia indien:siffle:et TATA ? :o
on a dit marque de PRESTIGE...pas le dacia indien:siffle:et TATA ? :o
Il a quand même Jaguar :oon a dit marque de PRESTIGE...pas le dacia indien:siffle:D
Il a quand même Jaguar :o
Oh, il n'y a pas eu que des petites, par exemple, le principal défaut de celle ci, c'était la fragilité de son moteur ... Italien :
![]()
Et celle là, dans le genre légende, elle n'était pas mal non plus, hein !
![]()
Non, les grosses voitures capables de concurrencer les allemandes, on savait faire, c'est juste qu'elles n'étaient pas politiquement correctes, d'où un tour de main qui s'est un peu perdu.
Bon je vais passer pour un abruti...
Qui sont les fabricants et le nom de ces 2 voitures?![]()
Celle du haut est une DS (<<) un peut spéciale. C'est ça ?
ben très peu...
peut-être porsche et volkswagen qui appartiennent toujours a la famille porsche-piech:lovej'entends par "appartient" qu'ils possèdent au moins une partie du capital)
sinon j'en voit pas d'autres...:hein:
je croyais avoir vu le pire des nioubes récemment mais là on a des nioubes de compétitions :o
une Citröen SM cabriolet (M pour Maserati)
et une Facel Vega (celle dans laquelle André Malraux s'est tué, au volant : Michel Gallimard), proprement impolitiquement correcte
Tout le monde n'est pas née avant 1980![]()
Effectivement, non (1988). C'est pour ça qu'il faut avoir la patience de nous apprendre![]()
Rajouter dans la liste des mots du censeur automatique : merdo (surtout quand ça sors d'un modérateur)
Moi aussi, je la rencontre tous les jours la bêtise. Juste le point de vue qui change.
(Pour une fois que un sujet du bar parle de ce pour quoi il à été crée... ce n'est pas suffisant.... )
Ceux qui l'ont n'en ont pas besoin, ceux qui en on besoin ne l'ont pas.
intelligente réponse, la SM a été produite entre 1970 et 1975 grosso merdo et la Facel Vega, j'en cause même pas ya des fois, vaut mieux se taire !
ça n'a pas le virus de l'intelligence d'être né après 1980 essayez d'être curieux, ça vous changera
j'ai l'air un peu à cran mais je rencontre la bêtise toute la journée alors des répliques dénuées de bon sens, ça me fait doucement ricaner
et google vous pas connaitre ?![]()
Il aurait fallu déplacer la photo sur le bureau pour voir s'afficher le nom de l'image... incluant le nom de la voiture. :heu:Sinon chercher sur google à partir d'une photo, ça me parait difficile.