Parlons vroum vroum... (beurk v2)

À qui est Toyota ?

Oh, il n'y a pas eu que des petites, par exemple, le principal défaut de celle ci, c'était la fragilité de son moteur ... Italien :

sm1ry1.jpg

Et celle là, dans le genre légende, elle n'était pas mal non plus, hein !

facel-vega-occasion-22768-1.jpg

Non, les grosses voitures capables de concurrencer les allemandes, on savait faire, c'est juste qu'elles n'étaient pas politiquement correctes, d'où un tour de main qui s'est un peu perdu.

Bon je vais passer pour un abruti... :rose:

Qui sont les fabricants et le nom de ces 2 voitures? :D

Celle du haut est une DS (<<) un peut spéciale. C'est ça ?

Bon je vais passer pour un abruti... :rose:

Qui sont les fabricants et le nom de ces 2 voitures? :D

Celle du haut est une DS (<<) un peut spéciale. C'est ça ?

je croyais avoir vu le pire des nioubes récemment mais là on a des nioubes de compétitions&#8230; :o

une Citröen SM cabriolet (M pour Maserati)

et une Facel Vega (celle dans laquelle André Malraux s'est tué, au volant : Michel Gallimard), proprement impolitiquement correcte

ben très peu...
peut-être porsche et volkswagen qui appartiennent toujours a la famille porsche-piech:love:(j'entends par "appartient" qu'ils possèdent au moins une partie du capital)
sinon j'en voit pas d'autres...:hein:

c'est pas toujours, c'est "de nouveau" le bon terme.

je croyais avoir vu le pire des nioubes récemment mais là on a des nioubes de compétitions… :o

une Citröen SM cabriolet (M pour Maserati)

et une Facel Vega (celle dans laquelle André Malraux s'est tué, au volant : Michel Gallimard), proprement impolitiquement correcte

Tout le monde n'est pas née avant 1980 ;)

Effectivement, non (1988). C'est pour ça qu'il faut avoir la patience de nous apprendre ;)

Tout le monde n'est pas née avant 1980 ;)

Effectivement, non (1988). C'est pour ça qu'il faut avoir la patience de nous apprendre ;)

intelligente réponse, la SM a été produite entre 1970 et 1975 grosso merdo&#8230; et la Facel Vega, j'en cause même pas&#8230; ya des fois, vaut mieux se taire ! :p

ça n'a pas le virus de l'intelligence d'être né après 1980&#8230; essayez d'être curieux, ça vous changera&#8230; :p

j'ai l'air un peu à cran mais je rencontre la bêtise toute la journée alors des répliques dénuées de bon sens, ça me fait doucement ricaner&#8230; :D

et google vous pas connaitre ? :p

Rajouter dans la liste des mots du censeur automatique : merdo (surtout quand ça sors d'un modérateur)

Moi aussi, je la rencontre tous les jours la bêtise. Juste le point de vue qui change.
(Pour une fois que un sujet du bar parle de ce pour quoi il à été crée... ce n'est pas suffisant.... )

Ceux qui l'ont n'en ont pas besoin, ceux qui en on besoin ne l'ont pas.

• J’aime
Réactions: alèm
ah et messieurs les automobilistes, évitez de serrer à quelques centimètres près les vélos et de leur faire un doigt après, faut pas vous étonner après si vous récoltez un poing dans la gueule et un rétro conducteur pêté&#8230; c'est un juste retour de manivelle&#8230;

Rajouter dans la liste des mots du censeur automatique : merdo (surtout quand ça sors d'un modérateur)

Moi aussi, je la rencontre tous les jours la bêtise. Juste le point de vue qui change.
(Pour une fois que un sujet du bar parle de ce pour quoi il à été crée... ce n'est pas suffisant.... )

Ceux qui l'ont n'en ont pas besoin, ceux qui en on besoin ne l'ont pas.

Ceux qui en ont besoin :p

Grosso merdo te choque ? merdre alors, t'as jamais lu Alfred Jarry non plus alors ?!! un mythe hynemonth s'écroule ! :D :D :D

S'il n'y avait que les vélos :o ... surtout les automobilistes (femmes:rolleyes: :D ) qui fument et téléphonent en même temps avec leur sac sur les genoux, un play boy côté passager, le chien et le gosse qui braillent à l'arrière.​

Bon&#8230; vous me laissez modérer un peu là ? pour les échanges musclés y&#8217;a la messagerie privés. Désolé pour les bribes intéressantes : j&#8217;ai nébulisé à tours de bras&#8230; si j&#8217;ai cinq minutes je vous remets les morceaux intéressants.

• J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
C'est quoi cette voiture rouge ? (Ça fait 1 an que je cherche.... :( )

vlcsnap-83270.png

À qui je dis merci pour le HTTP:// ?

intelligente réponse, la SM a été produite entre 1970 et 1975 grosso merdo… et la Facel Vega, j'en cause même pas… ya des fois, vaut mieux se taire ! :p

ça n'a pas le virus de l'intelligence d'être né après 1980… essayez d'être curieux, ça vous changera… :p

j'ai l'air un peu à cran mais je rencontre la bêtise toute la journée alors des répliques dénuées de bon sens, ça me fait doucement ricaner… :D

et google vous pas connaitre ? :p

Encore la SM, je m'en doutais un peu (facile à dire maintenant...) mais la Facel Vega. Jamais entendu parler... Désolé

Sinon chercher sur google à partir d'une photo, ça me parait difficile.

Avant de courber l'avant, ils auraient courbé l'arrière ?

Sinon chercher sur google à partir d'une photo, ça me parait difficile.
Il aurait fallu déplacer la photo sur le bureau pour voir s'afficher le nom de l'image... incluant le nom de la voiture. :heu: