Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Renseignements pris il vaut la gt6 mark3 car les pièces sont plus facilement disponible, la mark 2 est rare et la mark 1 niveau tenue de route...
Je peux te scanner des annonces parues dans le dernier "practical classics" qu'il m'a prêté.

Dernier truc
va sur le site http://www.tssc.org.uk/ tu auras toutes les infos que tu souhaites

Sinon coté faillibilité voici la tête que faisait un des deux supports (un droite un gauche) blocs moteurs hier
garage.php

il a pas trop aimé les routes bosselées ce week end :D

• J’aime
Réactions: benmoss
Renseignements pris il vaut la gt6 mark3 car les pièces sont plus facilement disponible, la mark 2 est rare et la mark 1 niveau tenue de route...

merci merci merci...je me disai aussi que la 3eme révision est toujours la meilleure:D

Je peux te scanner des annonces parues dans le dernier "practical classics" qu'il m'a prêté.

c'est encore un peu tôt...malgré son faible cout je vais devoir attendre 3 à 4 ans pour réaliser ça:o

Dernier truc
va sur le site http://www.tssc.org.uk/ tu auras toutes les infos que tu souhaites

re-merci beaucoup...en plus je vais travailler un peu mon angliche:siffle:

Sinon coté faillibilité voici la tête que faisait un des deux supports (un droite un gauche) blocs moteurs hier
garage.php

il a pas trop aimé les routes bosselées ce week end :D

:eek:ergh....

mouais:mouais:....

bon ben on fera avec:hein:...

et puis...quand on aime...on ne compte pas:love::love:

PS : pas d'inquiétude...mon garagiste adore les ancêtres...:D..mon portefeuille aussi:hein::mad: et en plus...il s'est payé une R8 le bougre
(bon il vend des audi aussi:siffle:)

Le support c'est sur mon kit car pas une gt6 ;)

fallait préciser...:o mes connaissances sont limitées...quelques petits trucs théoriques en somme(mais ma soif de savoir automobile est insatiable:D)...

On entrait dans l'air du tout carré, je pense qu'ils voulaient rester dans le coup et suivre la tendance... Y'a eu la même chose pour la Mustang des années 70-80 :rose:

Mouais c'est l'ère du tout vilan tu veux dire :p
sinon le week précédent c'était la messe du kit car au royaume uni le "Stoneleigh Kit Car Show"

des tigers en pagaille, des replicas de P4 partout, des GTR, des type 48 (j'aime pas trop le nez)
des ac cobras bien sur, "quelques" tricycles

stoneleigh33.jpg

des novas, libras, et la dernière tiger en date, carrosserie toute alu.

stoneleigh1.jpg

une pure merveille :love:

Mouais c'est l'ère du tout vilan tu veux dire :p
sinon le week précédent c'était la messe du kit car au royaume uni le "Stoneleigh Kit Car Show"

des tigers en pagaille, des replicas de P4 partout, des GTR, des type 48 (j'aime pas trop le nez)
des ac cobras bien sur, "quelques" tricycles

des novas, libras, et la dernière tiger en date, carrosserie toute alu.

une pure merveille :love:

t'aurait des photos histoire t'étancher ma soif:o

sur la première photo c'est moi ou il y a pas mal de replicas de GT40:siffle::D?

enfin que du bonheur...au moins les angliche savent faire du meeting auto:love:

Prrrroprrriétaire voiture parrrticulièrrre être exploiteurrr masses laborrrrieuses, da ! Ennemi du peuple pas avoirrr drrrroit à prrrriorrrrité, niet, je foncer, nitchevo !

:D :D :D