Un copain à acheté ça
Bentley Speed jusquà 326 km/h elle affiche 610 ch !
C'est encore la garage qu'il va falloir agrandir
Bon, contrairement à quelques conneries qui sont racontées plus haut, il n'y a pas de publicité mensongère à la montrer en montagne. J'ai vu un essai sur circuit, dans un magazine, je vous promet que je le cherche pour vous montrer l'article. En gros, le principe état simple, deux pilotes, deux voiture, le même circuit et une alternance régulière dans les baquets.
En position sport, pour la bentley, et la seule possible pour la... F40, vous connaissez, Ferrari, il parait qu'ils font des voitures de sport... Mais bon.
A chaque chrono, la Bentley était devant. Quel que soit le pilote, et quelles que soient les conditions de piste.
Et par ailleurs, j'ai un pote qui en a eu une à conduire pendant quelques jours, mais au states, c'est à dire avec peu de possibilités de d2conner, et il m'a confirmé le côté bluffant de l'engin. Je précise qu'avec ce même pote, on a déconné sur circuit avec des jaguar (toute la série des XK), des ferrari (particulièrement une 512) etc...
Et il m'a affirmé qu'il n'avait jamais rien conduit d'aussi hallucinant, avec en prime la possibilité d'écouter de la musique douce sans altération du son y compris en attaquant.
Bref, une vraie voiture quoi.
Mais bon, il y aura toujours des gens pour aimer les caisse bling-bling, c'est un choix.