Parlons vroum vroum... (beurk v2)

belle voiture, tres tres massive (encore plus en vrai qu'en photo)...
ça doit bien pousser quand même :D

Un copain à acheté ça

bentley-speed-coupe.jpg

Bentley Speed jusqu’à 326 km/h elle affiche 610 ch !

C'est encore la garage qu'il va falloir agrandir

Je trouve que présenter une voiture de ce poids sur une route de montagne, ça frise la publicité mensongère :D

Elle pèse plus de 2,3 tonnes , c'est ca ?
Je préfère une bonne jaguar :)

Oui mais alors , je préfère une Pagani Zonda..:D

Bon, tu confond "sportive de prestige" et "Voiture de luxe", là, Bentley, Daimler, Rolls Royce, et, dans une moindre mesure, Mercedes, ça ne joue pas dans la même cour que Pagani, Ferrari, Lamborghini, Jaguar ou Tommy Kaira ! :siffle:

Boh le moteur doit bien les emmener quand même :D
Quand j'étais dans le CL63, 525ch et 2 tonnes j'étais septique mais à la première accélération quand j'ai senti mon estomac contre le siège j'ai plus rien dit :rateau:

De toute façon, ces genres de voitures ne sont pas faites pour l'attaque à outrance ;) mais plutôt pour de la longue route en silence vers le palace, 4 personnes et du bagages... avec dépassement sans aucun soucis et avec le privilège de savoir qu'en ligne droite, il n'existe que quelques rares monstres pour pouvoir lutter :D

Mais pour 200 000€, pour rien au monde je n'achèterais ce genre d'engin... Peu discret ;)

De toute façon , les Anglaises , elle sont grosses et cheres :o
Sauf les tvr bien sur..:D
Je préfère les allemandes , discrètes , sobres et austères : parfait :p
Ps : La chance que tu as eu de pouvoir essayer cette si belle voiture...
Ps 2 : y'a quelqu'un qui joue a forza 2 ici ? :D

tu as entendu parler de lotus :love: catheram :love: ariel :love: :love: ?

Oui oui :D

n5999882805322718861zb6.jpg

Hélas ce n'est pas la mienne, et j'étais strictement à l'arrêt :D:D

Depuis la revente de mon Austin Mini Racing Green :rose:, je roule tous les jours dans un monstre de puissance qui s'appelle Lupo 3L TDI :siffle:

Nous sommes très contents pour eux :siffle::o:o

Le groupe pétrolier français Total a dégagé au 1er semestre un bénéfice net de 7 milliards d'euros (11,5 milliards de francs suisses), en hausse de 15%. La performance est portée par les activités d'exploration-production dans un contexte de forte hausse des prix du brut, malgré la baisse continue du dollar.

D'autres, moins...

BMW ne parviendra pas à son objectif de résultat cette année. Le constructeur automobile allemand invoque une détérioration importante de ses conditions d'activité. Ce qui a fait chuter l'ensemble du secteur en Bourse.
"Les conditions d'activité pour le secteur automobile se sont à nouveau fortement détériorées au deuxième trimestre en raison de la forte hausse qui se poursuit des cours du pétrole et des matières premières, de la baisse du dollar, de l'impact de la crise financière internationale et du ralentissement économique aux Etats-Unis"

Un copain à acheté ça

bentley-speed-coupe.jpg

Bentley Speed jusqu’à 326 km/h elle affiche 610 ch !

C'est encore la garage qu'il va falloir agrandir

Bon, contrairement à quelques conneries qui sont racontées plus haut, il n'y a pas de publicité mensongère à la montrer en montagne. J'ai vu un essai sur circuit, dans un magazine, je vous promet que je le cherche pour vous montrer l'article. En gros, le principe état simple, deux pilotes, deux voiture, le même circuit et une alternance régulière dans les baquets.
En position sport, pour la bentley, et la seule possible pour la... F40, vous connaissez, Ferrari, il parait qu'ils font des voitures de sport... Mais bon.

A chaque chrono, la Bentley était devant. Quel que soit le pilote, et quelles que soient les conditions de piste.

Et par ailleurs, j'ai un pote qui en a eu une à conduire pendant quelques jours, mais au states, c'est à dire avec peu de possibilités de d2conner, et il m'a confirmé le côté bluffant de l'engin. Je précise qu'avec ce même pote, on a déconné sur circuit avec des jaguar (toute la série des XK), des ferrari (particulièrement une 512) etc...
Et il m'a affirmé qu'il n'avait jamais rien conduit d'aussi hallucinant, avec en prime la possibilité d'écouter de la musique douce sans altération du son y compris en attaquant.

Bref, une vraie voiture quoi.

Mais bon, il y aura toujours des gens pour aimer les caisse bling-bling, c'est un choix.

;)

C'est pas un peux vieux une f40 ?:p
Pourquoi ils n'on pas pris une petite saleen s7 ou alors un zonda ? :p
De plus , la continental a une cylindrée de 6,0 litres et a 610ch alors que la f40 , a un moteur de de 2,9 litres avec...475ch , le combat est h.s.
Ah oui , j'adore les VRAIES sportives qui font moins de 2,3 tonnes :p
Force est d'avouer que la continentale est une belle voiture.

de l'iphone je peux pas citer, donc rapport aux anglaises, faut savoir que c'est l'inverse des américaines qui mettent un gros v8 qui va vite tout droit et rien de plus, quand les anglaises sont typer légères avec un petit moteur, une capacité a tourner incroyable!
Cf. Ma signature :p

Il y a un exception chez les ricains tout de même je vous laisse deviner ;)

C'est vrai que c'est frustant de se faire larguer par un paquebot de plus de 2 tonnes, avec à son volant quelqu'un de zen écoutant de la douce musique et sans être en sueur :D Alors qu'à côté tu pousses les rapports, éreinté par une suspension optimisée pour le sport pur et dur et par l'absence d'insonorisant et de climatisation... pour arriver au même résultat, voir plus si la monture le permet ! Que d'efforts, c'est sûr on peut se sentir frustrer mais bon :rateau:

C'est pour ça que j'aimerai bien avoir ces deux types de voitures dans mon garage (oui, je rève mais c'est gratuit :D), en fonction de mon humeur. Et pour rien au monde il ne faut cracher sur l'une ou l'autre : c'est juste une question de choix ;)

Je me suis tapé hier 650 km en Deuche après un dodo de 3h30 suis un ferry et même si elle n'est pas à proprement parler sportive, je suis crevé... C'est normal ? :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Oui c'est normal :D
Quand j'avais (feu) Austin Mini, c'est encore pire : aucun confort, du bruit, tape-cul... 150km et t'en peux déjà plus mais quel bonheur :love: