Parlons vroum vroum... (beurk v2)

C'est de la merde, une vraie poubelle à blaireaux. Pis la couleur...y'a plus discret pour braquer une banque...

IMG_0614.JPG

pris en roulant depuis mon iphone, ça me fait délirer comme des gens ont tout compris des fois :)

• J’aime
Réactions: Romuald
De toute façon , les Anglaises , elle sont grosses et cheres :o
Sauf les tvr bien sur..:D
Je préfère les allemandes , discrètes , sobres et austères : parfait :p
Ps : La chance que tu as eu de pouvoir essayer cette si belle voiture...
Ps 2 : y'a quelqu'un qui joue a forza 2 ici ? :D

tu as entendu parler de lotus :love: catheram :love: ariel :love: :love: ?

Oui oui :D

n5999882805322718861zb6.jpg

Hélas ce n'est pas la mienne, et j'étais strictement à l'arrêt :D:D

Depuis la revente de mon Austin Mini Racing Green :rose:, je roule tous les jours dans un monstre de puissance qui s'appelle Lupo 3L TDI :siffle:

tiens regarde ça ;)
(attention 11Mo :siffle: )
la replique S7 noire à un fireblade :love:

C'est la mode des restylages on dirait :siffle:

La nouvelle Sylkomobile :D:love:

Toujours aussi moche, mais bon... :D

realorfake2010toyotapriiq5.jpg

2694678833ac8a5ddd2fkt3.jpg

C'est une simple remise au goût du jour ou un nouveau modèle à part entière ? :mouais:

Tu prévois de changer ? :D

Pis sinon, pour Xerox, what's up ? :siffle:

Pour ceux qui souhaiteraient changer de voiture, le conseil actuel est d'attendre début décembre ... en effet, comme les différentes concessions n'arriveront pas à leurs quotas, ils seront prêts à tout pour y arriver avant le 31 décembre !!!!!:D
Et je sais de quoi je parle : je sors de chez BM, Audi, Volvo et Peugeot pour remplacer ma bagnole, et je vous assure que c'est la surenchère à coups de remises, bonus et prix de reprise ... du jamais vu !:love:
C'est un pote qui m'avait conseillé d'y aller courant octobre et de les laisser mariner jusqu'en décembre en me disant : "sois patient et tu vas multiplier tes conditions par 2 !!!!"
Excellente période !;):D:D:D

vous avez remarqué cette tendance des bouffons a passer de Bmw a audi ?
( bouffon = bluetooth et lunette de soleil ) :D

Bon alors en ce qui me concerne,

j'ai toujours la lotus Elise "Jps" dont on parlait plus haut, et je continue de l'utiliser tous les jours pour aller au boulot. Par contre, bébé oblige, j'ai remplacé la 306 S16 de ma femme par une ... LOGAN MCV (Break) diesel. :mouais:

... et ben j'en suis super content :up: La logan, pas me femme.... enfin si, ma femme aussi ! haaa et puis m'embrouillez pas, j'ai joué toute la nuit sur Trackmania. :sleep:

Bref, Logan break = prix/prestation imbattable, conso 4.9 l / 100 en mixte (réel, pas estimé). Franchement, j'ai acheté de la tranquillité.

Voilà. J'ai deux véhicules diamétralement opposés. Un "fonctionnel pur", pas désagrable mais conçu pour aller du point A au point B sans émotion ni hernie budgetaire. Et l'autre "un jouet" efficace comme un karting, en plus joli. C'est mon "Scalectrix" d'adulte :love:

SjfX.

Je précise avant de passer pour un macho qui garde la grosse voiture pour lui : :D
- l'opinion que je donne de la logan, c'est parce que je la conduis AUSSI
- quand à ma femme, elle conduit très occasionnellement la Lotus, tout simplement parce que pour véhiculer un bébé c'est pas très pratique. Mais ca lui arrive quand même.

Comme je le disais, avec ces deux véhicules, il y a le côté plaisir préservé, et le côté pratique et économique. C'était ça ou acheter une occaz récente. Là on a 3 ans de garantie, une conso quasi imbattable pour un break, et beaucoup de place. A l'usage, elle n'est pas bruyante (c'est sûr qu'à côté de la Lotus décapotée....) et bien finie (comprenez par là: les pièces de l'habitacle n'ont pas de jeu, sont bien ajustées, ne vibrent pas, se nettoient au savon...).

Au lieu de faire des compromis, ça nous permet au contraire de concillier des besoins contradictoires.

Sjfx.

Je rajoute juste un petit commentaire : le plus dur après ça, c'est de gérer son image au sein du club Lotus :D

A l'usage, elle n'est pas bruyante (c'est sûr qu'à côté de la Lotus décapotée....) et bien finie (comprenez par là: les pièces de l'habitacle n'ont pas de jeu, sont bien ajustées, ne vibrent pas, se nettoient au savon...).

Tu nettoies ton habitacle au savon ???!!!

:eek::eek::eek: