A
Anonyme
Invité
Bonjour, je possède une imprimante (Samsung CLP-510). Cette dernière est relié a un pc (XP Sp2 home) et est partagé avec uin laptop (XP sp2 pro). J'aimerais savoir si il serait possible d'y avoir accès aussi avec mon macbook (c2d OS X.4) qui prend ca connection internet du reseau sans fil (comme les deux autre d'ailleurs), bon voila sous windows c'était plutot simple car avec l'assitant reseau il me cérait un espèce de fichier que je n'avais qu'a lancé sur l'autre pc (portable) mais bon je ne crois pas que ce fichier soit compatible OS X. Il me faut donc trouver une facon de paramétré le tout manuellement (l'imprimante étant déja partagé sur le reseau par le pc de table). Pour le moment j'ai installer les driver sur mon macbook (driver compatible mac bien sur) mais que faire après?
Merci
De plus désolé si c'est dans la mauvaise section mais c'est celle qui me paraissais la plus logique comme il s'agit sans doute de paramétrage sous os x.
Merci
De plus désolé si c'est dans la mauvaise section mais c'est celle qui me paraissais la plus logique comme il s'agit sans doute de paramétrage sous os x.