pas de nostalgie, juste un peu de curiosité...

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
La bière officielle
de l'UMP ?





:siffle:
:nailbiting:

Ah nan, celle là viendra de la maison Pernod-Ricard, et c'est Charles Pasqua en personne qu'est volontaire pour creuser le trou, et le refermer ensuite ... Hermétiquement ! :siffle:


:p :D :D
 
Ah?
Ca y est, on a fini de se foutre sur la gueule?

...

Bon bon bon, c'est très très bien ça.
On aura au moins appris une chose, c'est qu'on a pas FORCEMENT besoin de Sonnyboy pour foutre le merdier dans un fil. Encore un mythe qui s'effondre, après "Roberto parfois pas content".
Que de désillusions quand même...

Enfin bref, une petite remontée, alors, au cas ou il y ait des contributions intéressantes.
Sinon c'est pas grave tout ceci redescendra bien vite, pour le bonheur futur des archéologues/fossoyeurs de threads. ;)
 
ah ben maintenant que vous m'y faites penser, pour moi ça a été les années "musiques brutales" dans le sens large...
La tête plongée dans le death et le black metal, et pis d'autres courants plus "hardcore" comme on disait, avec sick of it all, Biohazard, ces conneries là...

Il me semble bien que les courants les plus durs sont apparus début des 90's...
M'enfin bon on retombe encore sur la musique, c'était pas le but.
 
Pour moi, les années 90, c'est la rencontre avec sonnyboy. Rien que pour ça, ça valait le détour...
 
krystof a dit:
Pour moi, les années 90, c'est la rencontre avec sonnyboy. Rien que pour ça, ça valait le détour...
N'en prenez pas trop l'habitude, mais j'aime bien quand vous devenez sentimentaux tous les deux. ;)
 
DocEvil a dit:
N'en prenez pas trop l'ahbitude, mais j'aime bien quand vous devenez sentimentaux tous les deux. ;)


Par contre, les années 2000, c'est la rencontre virtuelle avec DocEvil. Et ça, je m'en serais bien passé... :D
 
bobbynountchak a dit:
ah ben maintenant que vous m'y faites penser, pour moi ça a été les années "musiques brutales" dans le sens large...
La tête plongée dans le death et le black metal, et pis d'autres courants plus "hardcore" comme on disait, avec sick of it all, Biohazard, ces conneries là...

Il me semble bien que les courants les plus durs sont apparus début des 90's...
M'enfin bon on retombe encore sur la musique, c'était pas le but.

Les soirées hardcore techno à 150-180 bpm et strobz à donf en Valais ou à Genève, ça le faisait pas mal aussi :D Parfait pour les acouphènes :siffle:
Pour redescendre sur Genève le dimanche soir on mettait du Abba dans la voiture et purée que c'était bon, détente absolue dans les embouteillages de retour de station.

Mon addiction au gin & tonic. Les soirée résolument Boulevard des Hits de l'Usine, pour les genevois et voisins :love: Certaines soirées du MAD, à Lausanne. DJ Hell dans un squatt genevois.

Si je devais me souvenir d'un slogan ce serait Kill your TV
 
Pareil pour moi (entre bobby et teo).
En premier lieu le death et grind metal (obituary, sepultura et consorts : les groupes de copains dont je tairai le nom par pudeur).
Puis la techno hardcore avec manu le malin, thorgull (on était à un mariage ensemble) et laurent ho (lui, je me suis embrouillé avec pour divergences graphiques).
Ma tech préférée à moi, du temps où je produisais flyers et affiches pour de tels rassemblements :)

90's - hardcore... Mais 80's hardcore aussi (black flag et tous les groupes new-yorkais émergents à l'époque).

Hardcore un jour, hardcore toujours, serais-je tenté de dire (oui, ma phraséologie tend à prouver le contraire, mais c'est ainsi) ;) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.