Ceci dit, et même si encore une fois j'abonde dans le sens de Pascal (

), je me permettrai de te faire remarquer, mon cher petit ponkheadounet que j'aime bien, que j'ai là l'impression que tu t'égares...
En effet,
Indeed,
Et pour replacer dans le contesque :*
le but du jeu était ici de répondre à une question que j'm'ai posée.
Je vais pas la reposer maintenant, je crois qu'on a tous compris (et si ce n'est pas le cas, il n'y a plus rien à faire)
...
Bref,
Ceci étant dit,
Et pour résumer,**
Qui dit question dit réponses, et il semble bien que ta mauvaise humeur t'ait donné une mauvaise interprétation de celles-ci.
En effet, on nous a fait remarquer (en gros hein) que si en majorité on arrive à mettre plus facilement une ambiance sur les 70's et les 80's que sur les 90's, c'est PEUT ETRE parce que cette dernière décennie a plus été marquée par un certain désenchantement, une "mort" des dernières idéologies, une sorte de marasme général quoi...
Celui qui dit ça ne veut pas forcément dire que "c'était mieux avant".
Une telle constatation mettrait plutôt en avant une certaine prise de conscience de la part des masses incultes que nou sommes...
On s'est peut être rendus compte plus clairement qu'avant que la propagande, la manipulation, tout ça fait partie du quotidien, d'ou un manque d'élan, d'enthousiasme, qui fait que l'ambiance des 90's est un peu insaisissable...***
Il y a quand même une nuance...

Bon, sinon je dis ça, c'est un peu mon analyse à moi, corob... coborob... cobro... confirmée par d'autres, je n'engage pas l'humanité en général là dedans, hein...
* Ouais, j'adore cet effet de style bien ridicule!
** Ah ben j'adore, hein, vous êtiez prévenus...
*** N'empêche t'as voulu causer, alors voilà, hein, faut pas venir pleurer après!