Passage vidéo accéléré imovie 8

Baarbie

Membre enregistré
22 Février 2012
3
0
31
Bonjour à tous, je sais que la question a déjà était posté mais j'ai un problème :

Apparemment, l'effet "accéléré/ ralentit" a été supprimé de la version imovie 8, j'ai tenté de télécharger la version de imovie 6 sur apple store mais ils ont enlevé le logiciel...

Je ne sais pas comment faire, je m'énerve je cherche depuis au moins 1h30... Aidez moi s'il vous plais, est ce qu'il y a un logiciel sous mac qui permettrait de fournir cet effet ?

Merci :)

Bonjour à tous, je sais que la question a déjà était posté mais j'ai un problème :

Apparemment, l'effet "accéléré/ ralentit" a été supprimé de la version imovie 8, j'ai tenté de télécharger la version de imovie 6 sur apple store mais ils ont enlevé le logiciel...

Je ne sais pas comment faire, je m'énerve je cherche depuis au moins 1h30... Aidez moi s'il vous plais, est ce qu'il y a un logiciel sous mac qui permettrait de fournir cet effet ?

Merci :)

je ne me souviens plus si cette commande a été supprimée sur iMovie '08, mais ce qui est sûr c'est qu'elle existe bien sur les dernières versions en vigueur, et notamment la '11.
On y accède en sélectionnant un clip et en appuyant sur la touche 'I' :
Voir la pièce jointe 88942

Merci, mais je n'ai pas imovie 11... :/ Il y a pas un autre logiciel qui permet d'accélérer un bout d'une vidéo de imovie 8 ?

En principe, pas mal de fils y ont été consacrés ici, il y a des moyens de télécharger gratuitement iMovie6, surtout en ayant iMovie8 installé.
J'ai la flemme de chercher mais on en a parlé encore ici il n'y a pas longtemps...
Ou alors, trouver un DVD d'installation de iLife6...

jeanmau, je ne trouve pas comment télécharger imovie 6 j'ai cherché partout parce que j'ai vu que c'était possible sur apple store mais il n'y est plus ! :(

JLB21 et est ce que je peux payer en achetant une carte prépayée chez Carrefour par exemple ?

jeanmau, je ne trouve pas comment télécharger imovie 6 j'ai cherché partout parce que j'ai vu que c'était possible sur apple store mais il n'y est plus ! :(

JLB21 et est ce que je peux payer en achetant une carte prépayée chez Carrefour par exemple ?

C'est possible, tu dois d'abord ouvrir un compte sur l'App Store (en fait posséder un Identifiant et un mot de passe). Ensuite, tu peux payer avec une carte de crédit, mais j'ai lu que l'on pouvait aussi payer avec une carte iTunes que l'on trouverait un peut partout (grandes surfaces, Darty, FNAC etc.).
Regarde sur Google, tu obtiendras les renseignements sur ce mode de paiement.;)