je suis interessé pour passer au mac book mais j'ai des questions quant à la faisabilité d'un travail avec des collegues qui travaillent sur pc. Et est ce qu'il faut acheter une imprimante expres pour mon mac ?
Merci beaucoup pour ton aide. Je pense qu'il ne me reste plus qu'à me lancer dans l'achat du mac book et je reviendrait pour améliorer ma "technique".
Je pense passer par le apple store car je mettrais un disque dur de plus grance capacité. Ma seule inquiétude c'est le délai réel : ils annoncent 3 jours. Ah aussi le fait que si il y a un pb je serais seul, sans revendeur...
bien dit
ceci dit je n'ai jamais fait allusion à tous les périphériques mais uniquement au matériel mentionné plus haut
En effet, pour moi, après un an de switch sur Mac en utilisation professionnelle, la seule difficulté que j'ai est de ne pas pouvoir vérifier, car je suis 100% sur Mac, le rendu de mise en page d'un document ou d'une présentation quand on passe du Mac au PC...
Telle présentation peut être très esthétique sur Mac et pas belle sur PC essentiellement parce que les polices de caractères ne sont pas les mêmes...
Et le pdf, ça sert à quoi????? Et ça, c'est universel, et nettement plus corporate pour envoyer des documents professionnels
J' ai fait mon achat a apple store : mac book black avec une augmentation de la ram... je suis impatient. Merci pour vos infos les gars...![]()
![]()
![]()
Euh... 6 mois d'essaila suite iWork que j'adore (préinstallé sur ton Mac et en essai gratuit pendant six mois et si tu en es content tu l'achètes pour 69 euros si mes souvenirs sont bons)
Pourquoi tu dois la changer ?pour la Ram, 2 Go c'est mieux, mais prends une marque pas un NoName comme j'ai fait (il faut que je remplace)
Parole de sage, mais je suis parti pris :rateau:pense à bien sauvegarder, on ne sait jamais...
Euh... 6 mois d'essai
30 jours, non ?:rateau:
Pourquoi tu dois la changer ?