Pb connexion iChat

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
45
Strasbourg
Depuis midi je n'arrive plus à me connecter sur iChat, j'ai un message d'erreur:
La connexion n'a pu etre établie car le délai d'attente a expiré