pb recherche dans mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet pgw38
  • Date de début Date de début

pgw38

Membre confirmé
22 Avril 2004
14
0
France
Bonjour,
j'ai un probleme enquiquinant avec mail, il n'accepte plus les recherches sur l'integralité des msgs. En cherchant le "de" "a" ou "sujet" tout fonctionne alors que la recherche dans "message entier" ne donne jamais aucun resultat...
J'ai reconstruis les boites aux lettres, la case mail est bien cochée dans spotlight.
Bref je ne sais plus trop quoi faire...
Merci de votre aide
pgw

powerbook G4 1,25, Mac OS X 10.4.9

Bonjour.

Désolé, je n'ai pas la réponse à votre question. Mais j'ai vu il y a peu que le sujet a déjà été traité dans un des fils du forum. Faire une recherche serait probablement utile.

Ici, par exemple.

J'ajouterais de mon côté que Benjamin, notre admin vénéré, à pris soin de mentionner en rouge, en tête de ce foruml, l'avertissement suivant :

internet.jpg

Merci de bien vouloir en tenir compte !

ça y est j'ai résolu le souci ! pour ceux que cela interesse. Si vous avez des soucis avec la recherche de mail sur les messages entier cela vient peut etre du fait que dans les preferences de spotlight sont exclus par defaut les dossiers biblitoheque (/library) or c'est justement la que se situe la base mail.
Pour ma part en enlevant toutes les restrictions de recherche de spotlight la recherche mail remarche...
Cela ne me dit pas pourquoi la recherche entete et expediteur fonctionnnait... sans doute mail duplique-t-il ces infos dans une autre base ailleurs sur le disque...
pgw

vu ce que tu as posté sous des formes differentes sur divers fils
et que tu ne precises pas vraiment ce qui a été tenté pas tenté

fais simple

refaire ton Mail de session à neuf ( et importer les archives sur des fichiers neufs)

et eviter les multiposts sur divers fils
car ca éparpille les differents traitements sur divers fils au lieu d'un seul, ce qui n'est pas malin