Voila qui a le mérite d'être clair![]()
Bon puisque vous aviez besoin d'un témoignage, c'est pas le miens mais celui de ma frangine:
macbook blanc ==> PC non identifié pendant 4 semaines. Pratique pour bosser quand tu as Office Mac, il te reste le bloc-notes pour faire tes travaux. C'est pas tant le fait qu'ils donnent un PC qui est génant, c'est le fait qu'ils te le donnent nue et qu'aucun de tes logiciels mise à part les jeux blizzard ne sont compatible. En gros la garantie vous refile un ordi mais c'est pas leur problème que vous ne puissiez pas l'utilisé. :siffle:
Le jour où on va avoir un témoignage valide je ne pourrais m'empêcher d'exploser de rire même si c'est pas très sympa pour le seul et unique candide qui aura acheté un Mac à la Fnac avec la garantie échange standard et se retrouvera avec un PC :bebe:![]()
Ups.Le jour où on va avoir un témoignage valide je ne pourrais m'empêcher d'exploser de rire même si c'est pas très sympa pour le seul et unique candide qui aura acheté un Mac à la Fnac avec la garantie échange standard et se retrouvera avec un PC :bebe:![]()
Vous commencez à être hors sujet et puis ça tourne en rond. :heu:
bien d'accord avec xao et pascal :rolleyes:
car vos propos m'intéressent toujours quant aux critères de ce choix :
Penryn ou Unibody?
D'ailleurs, je suis très surpris par le nombre très important d'Unibody n'ayant
que quelques mois, semaines ou jours proposés en "occasion"!
N'est-ce pas un peu tôt, des problèmes? :sick:
Merde, je croyais que c'était un thread sur la fnac :mouais: Mais comment vous avez fait pour tout faire dévier à ce point là?
Si tu comptes revendre ton portable, prend un unibody, sinon va sur le Penryn. Subjectivement je ne suis pas un fan du look Unibody, même si il a l'air plus robuste. Par contre sur le Penryn il y a une chance de tombé sur une des cartes Nvidia vérolées, mais maintenant que le problème est prit en charge par Apple, plus de raison de s'inquiéter.![]()
je vous conseille les fnacs, qui en ont encore et qui les propose avec des décôtes sympas,
il ya aussi des boutiques, mais là c'est plus aléatoire
Ca fait un petit moment qu'on en voit plus des anciens. Ils sont vite partis![]()
Et à la fnac il y a la garantie échange à neuf! :love:
Ca fait un petit moment qu'on en voit plus des anciens. Ils sont vite partis![]()
N'est-ce pas ! :love:L'essentiel est de se faire plaisir. Après tout, ce ne sont pas nous les conseillés qui vivront avec ton portable. melaure et moi avons acheté le MacBook Pro Penryn sur sa fin de vie alors que Boris a préféré le nouveau. Mais, je crois que nous sommes tous heureux de nos choix. Je suis pourtant un grand geek et vivre avec un ancien modèle ne me pose pas de problème. Que du contraire ! :love: Mon MacBook Air est aussi un ancien modèle mais... :love:
Par mon boulot, j'ai déjà eu des tas de portables super haut de gamme avec LE processeur de course, LE meilleur disque dur, LA carte 3D du moment, LE top en écran, etc. J'ai parfois acheté un modèle de la même gamme mais moins performant pour mon épouse. Et j'ai finalement constaté une chose : acheter le modèle le plus performant est bien rarement justifié (à moins de faire du rendu 3D, du calcul intensif, de la modélisation, etc de manière intensive). En usage standard dans la vie de tous les jours, un bon disque dur est la meilleure source de confort. Personnellement, je ne payerai plus jamais pour le haut de gamme.
Ca fait un beau HS, non ? Pour en revenir au sujet, il faut commencer à chercher ferme si tu compte encore trouver un Penryn. :rateau: Chaque jour qui passe te condamne toujours un peu plus à devoir acheter un unibody. J'aurais été forcé à prendre un unibody dans les mêmes circonstances, ça ne m'aurait quand même pas posé problème outre mesure.