c'est jamais que 3cm de plus en largeur et à peine 2 en profondeur!![]()
J'aime bien le que 3 cm.
c'est jamais que 3cm de plus en largeur et à peine 2 en profondeur!![]()
Je crois surtout qu'il faudrait hésiter entre le 15pouces unibody et le 17 pouces penryn.J'aime bien le que 3 cm.Le MBPu est déjà plus large que le MBP. Ca commence à faire gros. :siffle: Mais bon, pour un usage sédentaire à deux endroits, pourquoi pas.
Pour moi ça reste plus encombrant, y'a pas que le poids.... Dans quel sac tu le mets ton 17"?J'i déjà un be.ez 15" il est énoooorme alors imagine le 17.....
Non, honnêtement, pour moi quand tu veux un MBP 15" le 17 rentre pas en ligne de compte. Ce sont deux machines très différentes... pour deux usages tellement différents que je conçois mal comment on peut d'un côté sacrifier (en partie) la mobilité ou de l'autre sacrifier la taille et la resolution de l'écran quand on en a vraiment besoin.
Edit: Après vérif, il fait quand même 3 kilo le "gros"... Soit 500 grammes de plus que le 15". Crois moi tu les sens quand tu le balades toute la journée partout avec toiY'a donc pas "que" la surface, y'a 1/5 de poids en plus.
Edit 2: même si je te l'accorde il est moins lourd de 500 grammes qu'un 17" dell par exemple.
Cela dit je ne suis pas un anti MBP 17 car je vais en avoir un -oui ça a été accepté![]()
![]()
- pour mon boulot d'ici qqes semaines.
je suis exactement dans la même problématique que le premier message publié, (et quasiment la même configuration!) (http://forums.macg.co/macbook-pro/penryn-ou-unibody-251178.html#post4982842)
mais j'ai une question disons toute, co si j'ai réussit à trouver ce qu'était un mac unibody. (ouais), pourquoi parler de penryn, quel rapport entre les 2???
merci.
je suis exactement dans la même problématique que le premier message publié, (et quasiment la même configuration!) (http://forums.macg.co/macbook-pro/penryn-ou-unibody-251178.html#post4982842)
mais j'ai une question disons toute, co…… si j'ai réussit à trouver ce qu'était un mac unibody. (ouais), pourquoi parler de penryn, quel rapport entre les 2???
merci.
Est-ce que l'auteur s'est décidé ? :siffle:![]()
il semblerais que "l'auteur"serais très attiré par un Penryn 17" :love:
,
à voir dans les jours à venir, car l'Unibody 17" est quand même bien cher :eek:,
on verra peut-être dans quelques mois sur le refurb, voir d'occasion! :zen:
il semblerais que "l'auteur"serais très attiré par un Penryn 17" :love:
,
à voir dans les jours à venir, car l'Unibody 17" est quand même bien cher :eek:,
on verra peut-être dans quelques mois sur le refurb, voir d'occasion! :zen:
Mouais, trouver un penryn neuf aujourd'hui, faut commencer a chercher ...
Penryn désigne la génération précédente car ses processeurs son nommés (anciens noms de code) Penryn (comme ceux qui précèdent: conroe, merom, santa rosa par exemple, ou ceux qui suivront: BloomField, de la famille nehalem)
Unibody pour désigner le nouveau par sa caractéristique la plus remarquable: le process de fabrication de la coque.
nom commerciaux des processeurs: Core 2 Duo, Core 2 Quad, Pentium Dual-Core, Celeron, Xeon
donc, pour savoir si c'est un penrynn que je souhaites, il faut voir si c 'est Core 2 Duo?
donc tous les macbook sur le site d'apple, sont Core 2 Duo. donc. Penrynn?
ou je m'y perds…
désolé…
pour les actuels c'est la nouvelle coque dite unibody (Mais ils contiennent des processeurs de familles penryn aussi=> ca n'a pas changé, donc on ne va pas continuer à les différencier par le mot "penryn")