Hum... Depuis quand windows est plus réactif au niveau des fenêtres? :rolleyes:
Yen a qui trop fumé de supermoquette ici!
Example tiens, ya un mois j'étais chez des amis qui avaient un PQ relativement neuf avec un P4 à 3GHz et 512 de RAM. Mouais. Bah IE bloquait souvent, pédalait, et les fenêtres s'affichaient souvent élément par élément, genre le cadre autour, le squelette quoi, on voit encore le fonid du bureau à travers, plus lentement le reste des élements de la fenêtre s'affiche. Sans compter les bugs du type la fenêtre laisse une trainée de ouf à l'infini...
Yavait quoi qui tournait dessus? Un antivirus et un prog de P2P. Ouais, ça en réclame de la puissance ça faut dire...!
C'est une vraie plaie pour les perfs les antivirus sous PQ, même 95 a l'air plus réactif à côté... Mon G4 rame quasi jamais sauf quand BT tourne trop mais c'est rare.
Quand à Tiger je pense qu'il va apporter des améliorations de speed qui seront plus remarquables sur les haut de gamme of course. Panther avait quand même été un grand pas en avant à ce niveau. J'ai le modèle le plus bas qui supporte Panther (Lombard 333) et franchement même si ça moulinait de temps en temps il était beaucoup plus réactif que Jaguar.
En tout cas on peut compter sur Tiger pour beaucoup mieux exploiter les ressources de la carte graphique pour gérer une bonne partie de l'affichage. Ce qui pourrait me pousser à troquer ma GF4 MX 64 pour une carte plus récente à la fin de l'année afin de profiter de Core Image et Video truc muche là. Ya un effet marketing limité à mon avis, les utilisateurs constateront de toute façon donc ça sert à rien de faire de la pub sur quelque chose qui n'est pas réel :rolleyes:
:zen: