C'est arrivé 4 mois après achat mais le Mac concerné avait des problèmes de freeze dès la sortie du carton. Je l'avais porté X fois à réparer (je ne comptais plus les A/R à l'atelier...) et le problème n'était toujours pas fixé. Donc j'ai fini par râler un bon coup car au prix de la machine, je voulais un ordi qui marche correctement.
On ne m'a pas proposé de remboursement, on m'a même dit que c'était impossible...
Problème de freeze au démarrage avec la "pizza".
Le mac devait être redémarré 3 fois avant d'être utilisable. On m'a changé la carte mère, l'alim, la RAM, le disque dur, la carte graphique, des nappes de fils.... mais le problème était toujours là.
A un moment j'en ai eu marre du service technique et j'ai appelé le service client. Parce que :
-soit l ordi était vraiment dur à réparer
-soit le réparateur était incompétent (et en plus il ne testait pas parce que bon, je ramène l'ordi chez moi, je redémarre = freeze...)
Je suis tombé une première fois sur une femme peu accueillante qui m'a proposé un 5ème retour en atelier. J'ai refusé. J'ai rappelé un peu plus tard et je suis tombé sur un mec super sympa qui m'a tout de suite proposé un iMac neuf nouvelle génération en remplacement standard. Et il m'a dit :
"Vu votre expérience sur le refurb, je m'engage à vous envoyer un iMac neuf sous 1 semaine".
Bon j'ai pas réussi à avoir un 24 pouces en échange en geste commercial... :rolleyes: Zut ! :P