Perf. Imac 27" i5 et CG 4850 pour photo/infographie

Rams3s

Membre confirmé
9 Novembre 2009
15
0
44
Bonjour, J'ai commandé un imac 27" i5 avec la CG 4850 et à en lire les forum de gamer, je commence a douter (surement pour rien) des perfs de cette carte.
Je ne suis pas gamer, mais photographe/graphiste, et j'arrive facilement à des image de 1,5Gb et autant dire qu'avec mon vieux macbook 13" noir je galère....
qui peut me dire si ces imac 27" i5 avec CG 4850 tienne la route avec de tel images sous photoshop CS4; indesigne; et autre programme Adobe. ???
mes image son au format A3 et 300dpi ! que dois-je privilégier ? CG; RAM; Proc ... ???

MERCI de votre aide.

RAMSES

Bonjour, J'ai commandé un imac 27" i5 avec la CG 4850 et à en lire les forum de gamer, je commence a douter (surement pour rien) des perfs de cette carte.
Je ne suis pas gamer, mais photographe/graphiste, et j'arrive facilement à des image de 1,5Gb et autant dire qu'avec mon vieux macbook 13" noir je galère....
qui peut me dire si ces imac 27" i5 avec CG 4850 tienne la route avec de tel images sous photoshop CS4; indesigne; et autre programme Adobe. ???
mes image son au format A3 et 300dpi ! que dois-je privilégier ? CG; RAM; Proc ... ???

MERCI de votre aide.

RAMSES

ne t'inquiètes pas, pour tes applis, la carte ira très bien...d'autant plusque les applis que tu cites ne tirent que peu parti de la puissance de la CG.
Le proc i5 sera très bien, et si tu dois faire quelquechose pour être tranquille avec tes gros fichiers, je te proposerai d'ajouter 2 barrettes de 2Go de RAM dans ton iMac pour porter le total à 8Go. ca ne te coutera presque rien (disons 70€ à la louche) et tu seras bien l'aise avec tes gros fichiers.

Pour le reste, ne te bile pas, t'as une joli bebete entre les mains :)