moPod a dit:et moi...quelqu'un peut m'inviter...j'ai fait une nouvelle adresse : poulmouth@mac.com (juste pour essayer les groups)
merci à r e m y s'il me voit...
moPod+
vincmyl a dit:Ca vaut vraiment le coup .mac ou alors un disque externe, je sais ca n'a rien a voir mais je me pose quand meme la question
woulf a dit:Tu tombes hélas un peu tard, je crois que Remy a fermé le groupe test
Tu n'as pas raté grand chose en fait, on dira que ça ressemble à un groupe yahoo, et que ça doit encore être un peu amélioré. L'avantage c'est l'intégration par exemple avec ical.
ffabrice a dit:
Guinouss a dit:J'ai beau essayer, je ne comprends toujours pas l'intéret de .Mac. En fait, je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui puisse me dire ce que propose ce service qu'un autre ne propose pas. 1 Go d'espace disque. Personnellement, j'ai un DD externe, je n'ai pas vraiment besoin de .mac, sauf peut-être pour un deuxième backup pour les affaires les plus importantes. Mais de là à payer 99¤ par an pour ça, je préfère les mettre sur mon iPod ou celui d'un copain. Je ne critique pas, je voudrais juste qu'on m'explique le grand plus de ce service. J'ai utilisé Homepage que j'ai bien aimé. C'est tellement plus simple avec iPhoto. Mais mis à part ça, j'avoue que je vois pas...
Si quelqu'un peut éclairer une fois pour toute ma lanterne![]()
Bye
Guinouss
crayon a dit:Salut
Je suis abonné a .Mac depuis plus de 3 ans . Un exemple j'ai un Mac a la maison et un autre a la campagne ( cela pourrait être au bureau )lorsque je vais a la campagne et vice versa j'ai tous mes favoris , carnet d'adresses etc ...sur les 2 ordinateurs et a jour via i Sync. Il y a le back up , plus de petits avantages , logiciels , reduc etc..
crayon a dit:Salut
Je suis abonné a .Mac depuis plus de 3 ans . Un exemple j'ai un Mac a la maison et un autre a la campagne ( cela pourrait être au bureau )lorsque je vais a la campagne et vice versa j'ai tous mes favoris , carnet d'adresses etc ...sur les 2 ordinateurs et a jour via i Sync. Il y a le back up , plus de petits avantages , logiciels , reduc etc..
Ha bon tu as Backup sans compte .Mac comment l'as tu récupéré ??? Tu n'est pas limité dans le volume de tes sauvegardes comme Pim nous l'indiquait ???Guinouss a dit:J'ai Backup3 et il me semble que je peux faire des sauvegardes sur mon iPod sans pour autant être abonné à .Mac.
Guinouss a dit:Sinon, iBlog est toujours livré avec .mac ? Vu l'ampleur des blogs aujourd'hui, ce peut faire partie des bons plans .mac, non ?
pim a dit:[*]La sauvegarde est incrémentale, après un premier "Paquet de sauvegarde complète" de 7,93 Go daté du 21 septembre, il m'a fait un "Paquet de sauvegarde incrémentale" une semaine plus tard, de 503 Mo
gwen a dit:Comment fais tu pour sauvegarder plus de 8Go sur un espace de 1 Go extensible a 2 maxi?
gwen a dit:Comment fais tu pour sauvegarder plus de 8Go sur un espace de 1 Go extensible a 2 maxi?