Pétard !! ca me met hors de moi ca ..

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
tout cela mon ami
n'est que bruit et vanité
Sache que monde n'est qu'illusion et superficialité.

Détourne-toi du chant des sirènes de ce monde de stupre, de vice et d'immoralité. N'accorde aucun crédit à l'agitation environnante et concentre toi sur la réalité immatérielle du Soi où se trouve ton être
profond.

Camarade, éloigne toi de cette société de consommation purullente, délaisse tout bien, tout confort et rejoins-moi. Nous partirons vivre en ermites perchés sur des colonnes, ne survivant que grâce aux offrandes que nous apporteront les habitants des environs.
Ainsi, tes inutiles agitations disparaîtront et cesseront d'obstruer ton esprit.

:zen:

T'as oublié de lui préciser ton n° de compte afin de l'aider à délaisser tout bien... :siffle:

:D

lumai a dit:
T'as oublié de lui préciser ton n° de compte afin de l'aider à délaisser tout bien... :siffle:

il part pas limite en couille se tradada?

un jour , mon grand pére hors de lui , m'a coursé dans les bois , sa ceinture de pantallon à la main ....... car , a force de faire l'idiote , j'avais renversé mon seau de myrtilles patiemment ramassées :eek:
ps : j'ai jamais recu le coup de ceinture , j'ai couru trop vite !!!

• J’aime
Réactions: pim
et c'est quoi le rapport avec le sujet de départ :mouais:

dumbop84 a dit:
merci pour votre soutien .. je suis en train de le convaincre que le 12" pour moi c'est mieux .. il m'a presque dit que j'avais raison .. le probléme c'est que maintenant c'est moi qui doute ... :(

oh puis j'ai aussi celle du jour ou j'ai demander a mon pére de m'aider a payer mon permis de conduire :) ..... et qu'il a repondu ..... :heu: :(

ps : j'lai eu quand meme ... et du premier coup .... wouarf

naas a dit:
et c'est quoi le rapport avec le sujet de départ :mouais:

c'est juste une petite reaction epidermique ...... je trouve que sur l'echelle ascendante des petits problemes de la vie , Dumbop 84 a .... je dirais ..... de bien "jolis" problemes et que non de diou , a son age , j'aurai aimé avoir ce genre de souci ....... genre pas plus grave qu'un seau de myrtilles par terre :mouais: :zen:

entièrement d'accord sophie, je m'étonne d'ailleurs que les claques n'aient pas volées... :love:

supermoquette a dit:
entièrement d'accord sophie, je m'étonne d'ailleurs que les claques n'aient pas volées... :love:

Et là c'est pas toi qui essaye d'exciter sofi ? :p :D :D

Qui tombe le futal du lapinot malheureux? :rateau:
( et alors il aura raison de préférer le 12", ça rentre mieux :D )

Bouge pas toy's et penche toi en avant... j'ai déjà les olives :rateau:

Euh j'ai le chorizo ca marche ? :D

toys a dit:
non

le PB 12 s'est bien et le 15 aussi reste plus qua fair le choix entre confort et portabilité!

Tu as tort une pizza au chorizo c génial mais je recommande toujours le 12" !!!

Gregg a dit:
Tu as tort une pizza au chorizo c génial mais je recommande toujours le 12" !!!

le chorizo de 12" est bien mais celuit de 15" est plus confortable pour les yeux moins de fatigue en cas de long usage

toys a dit:
le chorizo de 12" est bien mais celuit de 15" est plus confortable pour les yeux moins de fatigue en cas de long usage

Monsieur a du chorizo de 15" chez lui ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.