il y a des jours où j'ai l'impression que l'informatique à outrance vous nique un peu les neurones ! T'étais dans le magasin en question ? Tu me diffames et me contredis de façon malicieuse , et tu vas probablement me censurer , mais là c'est FORT DE CAFE !!!!!!! Ta cliente ce n'est pas moi , et je GUEULE TRES , TRES , TRES FORT !!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Mais aussi fort que tu puisses gueuler, tu ne peux que, dans le pire des cas, déplacer le problème en refilant le pixel mort au pigeon qui passera derrière toi, parce qu'Apple ne reprendra pas le Mac ou l'écran considéré, donc, si tu parviens à tes fins, obligeant le commerçant à refiler le Mac ou l'écran repris à quelqu'un d'autre, tu ne fais que te débarrasser de tes ordures dans le jardin du voisin, ce qui me parait moralement sujet à caution … :siffle:
Quant à ma cliente, ex assistante du grand patron, si ses relations ne lui ont pas permis ça, "gueuler" n'aurait rien apporté de plus ! :rolleyes:
Dernière édition: