Petite question de fenetre

Lobz

Membre confirmé
20 Mai 2007
21
0
Bonjour !
Je suis confronté depuis hier soir à un problème qui je pense est totalement simple mais qui m'est assez désagréable.
Lorsque j'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes et que je veux accéder à la fenêtre se trouvant derrière la fenêtre n°1 ne s'enlève pas.
En gros la fenêtre au premier plan ne veut pas s'enlever pour pouvoir accéder à celle en second plan.
Si quelqun a des suggestions concernant la resolution de ce problème :D
Merci -)

J'utilise "Exposé" qui simplifie la vie !! Il permet, en plaçant le pointeur de la souris dans un coin de l'écran, d'afficher toutes les fenêtres de l'application ou, l'intégralité de toutes les fenêtres ou le dashboard sans avoir à cliquer où que ce soit.
Une fois que tu vois toutes tes fenêtres devant toi, tu cliques sur celle que tu désires.
Il faut donc faire
Préférences->Dashboard et Exposé-> tu sélectionnes le coin qui te sied (pour moi coin sup G = fenêtres de l'application/ supD = toutes les fenêtres/ infG = bureau/InfDt = Dashboard) et le tour est joué.
Tu peux même en faire des raccourcies clavier avec les touches F8, F9, etc .......

Bonjour !
Je suis confronté depuis hier soir à un problème qui je pense est totalement simple mais qui m'est assez désagréable.
Lorsque j'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes et que je veux accéder à la fenêtre se trouvant derrière la fenêtre n°1 ne s'enlève pas.
En gros la fenêtre au premier plan ne veut pas s'enlever pour pouvoir accéder à celle en second plan.
Si quelqun a des suggestions concernant la resolution de ce problème :D
Merci -)

Hum bizarre, une petite réparation des autorisations pour commencer et un redémarrage ? Tu tournes sous quelle version d'OSX ?