petites histoires autocollant pomme

• Créateur du sujet Créateur du sujet pil38
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
eh oui ... on attend !
king.gif

TibomonG4 a dit:
Tu te balades avec une pomme croquée à la main comme Chagregel et ça devrait marcher aussi bien. C'est même mieux pour draguer les filles. Tu devrais essayer sur le stand du Pommier lors de l'Apple Expo
laugh.gif

out.gif
out.gif

Je le fait plus,je me cassai trop la figure avec la tête dans mon t-shirt
mouais.gif
siffle.gif

Sauf que quand on a payé son mac on a plus vraiment de quoi se payer une bagnole dont on soit fier... Une pomme sur une super5 cabossée, est-ce encore une bonne publicité pour Apple ?!?
peur.gif

Mactiviste a dit:
Sauf que quand on a payé son mac on a plus vraiment de quoi se payer une bagnole dont on soit fier... Une pomme sur une super5 cabossée, est-ce encore une bonne publicité pour Apple ?!?
peur.gif

bah quoi ?
love.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est vrai que question autocollant sur la finnmobile j'ai choisi !
tongue.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small"> A poil, j'fais du 38:</font><hr /> n'oubliez pas le sondage

[/QUOTE]

le "quoi" ?
out.gif
crazy.gif
confused.gif

pil38 a dit:
bon allez les enfants ... on colle tous sa pomme a l'arriere de sa voiture ! comme ca on se reconnait ... un peu comme les footeux !!!

Allez go les deschiens !
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif
rateau.gif

Salut à tous,
avec mon mac mini, il y avait 2 autocollants apple. J'ai cru comprendre qu'il y en a dans à peu pres tout le matos apple. Ma question est donc : qu'en avez vous fait ?
J'ai fait pendant pas mal de temps (moins maintenant) du vtt tendance freeride, et beaucoup de personne collaient les autocolants de leur marque de matos préféré (fox, dainese, commencal, ...) à l'arriere de leur voiture.

commecal je veux bien (grand respect :zen: ) , mais fox et dainese ... moyen :p
sinon pour en revenir au sujet .....
la voiture, le frigo, le palm :love:

naas a dit:
commecal je veux bien (grand respect :zen: ) , mais fox et dainese ... moyen :p
sinon pour en revenir au sujet .....
la voiture, le frigo, le palm :love:

ha bensi, fox est pas mal (ne pas confondre avec fox racing)... l'autocolant de la tête de renard noir était top.
Je n'avais jamais mis d'autocolant sur ma bagnole car elle était pas dans le "ton" (une Y10 Junior)
mais maintenant que j'ai une clio et un mini, j'hésite... je crois qu'une pomme ca va bien le faire

donatello a dit:
Sur ma copine

Il m'en reste encore en reserve pour mes prochaines copines

encore une question existantielle: sur la fesse gauche ou la droite ?

Statut
Ce sujet est fermé.