petites histoires autocollant pomme

• Créateur du sujet Créateur du sujet pil38
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nulle part. Je ne fais de la pub pour aucune marque ; je ne vois pas pourquoi j'en ferai pour Apple. Rien à secouer de montrer aux autres pébrons que j'ai un Mac. Mettez vous donc une pomme dans la bouche, si vous voulez paraître un tant soit peu originaux :p ... et je parle de bouche pour rester poli... :o

PATOCHMAN a dit:
Mettez vous donc une pomme dans la bouche, si vous voulez paraître un tant soit peu originaux :p ... et je parle de bouche pour rester poli... :o

Moi je préfère mettre une pomme dans la bouche d'un cochon de lait :D :D :D

Ceci dit, j'ai bêtement collé un autocollant sur le tas de bosses qu'est ma bagnole plutôt que sur un cochon...
:D

-dc- a dit:
Moi je préfère mettre une pomme dans la bouche d'un cochon de lait :D :D :D

Ceci dit, j'ai bêtement collé un autocollant sur le tas de bosses qu'est ma bagnole plutôt que sur un cochon...
:D

Aaaaaaaaaah, non ; Môôôôssieur! Le cochon à la broche, ça vaut le coup de ressortir ses autocollants apple... Des fois que ça lui donne un goût à part... :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Aaaaaaaaaah, non ; Môôôôssieur! Le cochon à la broche, ça vaut le coup de ressortir ses autocollants apple... Des fois que ça lui donne un goût à part... :D :D :D
Rappel moi de ne jamais manger avec toi :D

PATOCHMAN a dit:
Nulle part. Je ne fais de la pub pour aucune marque ; je ne vois pas pourquoi j'en ferai pour Apple. Rien à secouer de montrer aux autres pébrons que j'ai un Mac. Mettez vous donc une pomme dans la bouche, si vous voulez paraître un tant soit peu originaux :p ... et je parle de bouche pour rester poli... :o
bah tu fais déjà assez de pub pour la corse comme ça :p

PATOCHMAN a dit:

Exactement tout pareil , et puis quoi encore !!!!
Par contre je suis un peu moins convaincue par les autos collants sur le cochon à la broche :sick: : ;)

Sur mon actuelle voiture (voir ma signature ici-bas) et sur mon ancienne ;) (même marque mais un poil plus vieille).. on ne change pas les choses qui gagnent :up:

EDIT : un super site pour les voitures pommées -> http://apfelautos.com

vous retrouverez mes voitures en recherchant France et Ford (oui je sais, tout le monde s'en fout :D )

si moi je vais coller une pomme sur la titine
c'est moi qui va en recevoir une sur la figure !!!!!! :D :D :D :D

j'en ai 4 , j'ai jamais su où le mettre .....
je vais me pencher un peu plus sur la question :siffle:

PATOCHMAN a dit:
Nulle part. Je ne fais de la pub pour aucune marque
sofiping a dit:
Exactement tout pareil , et puis quoi encore !!!!
illya Milapine a dit:
EDIT : un super site pour les voitures pommées -> http://apfelautos.com

Ben, je ne vois pas ça comme de la pub, mais plutôt comme une sorte de clin d'½il à l'adresse des autres mac-users. Ca m'a fait sourire plus d'une fois de croiser des bagnoles "pommées" sur la route.
Faut pas prendre la chose trop au sérieux. ;)

-dc- a dit:
Ben, je ne vois pas ça comme de la pub, mais plutôt comme une sorte de clin d'½il à l'adresse des autres mac-users. Ca m'a fait sourire plus d'une fois de croiser des bagnoles "pommées" sur la route.
Faut pas prendre la chose trop au sérieux. ;)

oui, c'est plutot comme cela que je le vois. Du moins que c'était pris pour le VTT. Quand on allait à un rassemblement où il y avait des milliers de participant, l'autoroute était rempli d'autocolants de toutes marques.

Au pire ça se refourgue bien sur eBay... de 1 à10 $ :D
Si il vous reste des modèles 'vintage' avec la pomme arc-en-ciel, c'est le moment :)

Statut
Ce sujet est fermé.