Pétition et/ou lettre ouverte a Apple

Télémac, réveilles-toi !
Situation de crise, Chat d'urgence !
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kris:
Télémac, réveilles-toi !
Situation de crise, Chat d'urgence !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Les avions sont en vols,

Les portes avions en place

Leader anti-hackere attends le feux vert vert
smile.gif


ok Kris on continu en privé et nous tenons les amis forumiens au gaz.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kris:
Pas de panique !
Je vous rasure quand même, la base de donnée est restée intacte (de toute façon, je fais une sauvegarde de son contenu tous les jours).
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouf !
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Toute la troupe a bien décollé ???
grin.gif
.
<HR></BLOCKQUOTE>

A l'attaque !!!
grin.gif
 
Bravo Kriss, encore sur ce coup tu as montré ton "professionnalisme"

Nous attendons maintenant le résultat de l'enquête interne de multimania et de ses pisteurs (bon nous ne donnons pas le détail J)

Bon Leader Gjouvenat bien rentré à la base mais tu reste en alerte. J
@+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Michel&gt;:
Bonjour,

j'ai voulu allez signer votre pétition mais la page que j'ai eu n'était pas celle attendue... En plus, c'est tout en anglais et moi, j'ai pas tout compris.

Merci de me donner la bonne adresse du site.

Merci

Michel
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour Michel, tu peux y aller, grace à Kris et Télemac
ça marche ! A +
wink.gif


[12 septembre 2001 : message édité par dany]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Tout le monde est près a partir... pas de probleme, mes troupes sont et seront tjr prete à mener une attaque contre Hackers
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tes ordres:
Tirer sans sommations sur les hackers, mais attention de ne pas toucher les votants !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:


Bonjour Michel, tu peux y aller, grace à Kris et Télemac
ça marche ! A +
wink.gif


[12 septembre 2001 : message édité par dany]
<HR></BLOCKQUOTE>

Et moi ??? Je compte pas ???
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kris:


Tes ordres:
Tirer sans sommations sur les hackers, mais attention de ne pas toucher les votants !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Chef oui chef
grin.gif


[12 septembre 2001 : message édité par gjouvenat]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:


Et moi ??? Je compte pas ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'aurions-nous fait sans le soldat gjouvenat, qui a essuyé les nombreux tires ennemis en nous couvrants pendant l'opération "chirurgicale" effectuée sur le site ?
grin.gif
wink.gif


Respect pour ce membre de notre groupe
smile.gif
 
Et moi ??? Je compte pas ??? par gjouvenat

toutes mes excuses Gjouvenat, j'ai voulu aller trop
vite pour poster tellement j'étais content que cela
remarche ! tu m'en veux plus dit ?
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:


Aller c'est pas grave
wink.gif
.

Les gars, il faut la relève...
grin.gif
je part pour l'ecole dans 20 minutes et je revient vendredi pendant ce temps... mes hommes resterons sur place et les avions serons près a décoller simplement il me faut qqun qui serait d'accors de faire leur chef pendant mon abscence. Merci... Je sais que Alem peut le faire très bien. Le compte sur toi alem
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La garde de réserve est déjà sur place (tu ne l'as pas vu venir, parce que tu t'es endormi pendant ton tour de garde
wink.gif
)

Les effectifs ont été doublés et son assistés d'un super-ordinateur HAL/G4 qui scrute le site en permanence.
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
de la viré
<HR></BLOCKQUOTE>

Touche pas à elle, on regarde avec les yeux !
grin.gif

Je sais, elle est intraitable... un vrai sale caractère, mais quelle efficacité et quelle discretion !
wink.gif