Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour un méchant détesté par les gens, il est vachement apprécié le vieux machin :siffle:
 
Gazzzouuuu-gazou-gaaaaazzzzooouuuu

Aaah pour sonny on replace son avatar. On reposte allègrement en oubliant son arthrose de la veuve-poignet trop sollicitée...

Envois moi encore des MP pour me dire des carabistouilles...

Tu t'es fais encore promettre un plan "exhib'" dans une pissotière ? :eek:
 
Bien, bien, bien....

J'ai parcouru ces dernières pages d'un derrière distrait... mais j'ai vu quand même qu'il y a de la grosse mangeuse de manganeou... la lipe humide et luisante...

Va falloir se mettre au boulot mais j'hésite devant l'ampleur de la tache (le mot semble bien approprié..) !!
 
Nan mais t'as raison, donne lui une corde ou un fuzi aussi :rolleyes:

OU FOUS-Y DIRECT DES COUPS DE PIED NAN ??

Bien, bien, bien....

J'ai parcouru ces dernières pages d'un derrière distrait... mais j'ai vu quand même qu'il y a de la grosse mangeuse de manganeou... la lipe humide et luisante...

Va falloir se mettre au boulot mais j'hésite devant l'ampleur de la tache (le mot semble bien approprié..) !!

Mais comme je te comprends
(vieux fossile)

Quand je pense que certains font des chemins de croix difficiles
Cherchant toute la journée le pardon
D'on ne sait qui

Au fond, je n'étais pas du tout pour ton retour
Et je ne le suis toujours pas
Mais, au moins tu n'es pas tombé sur un Prie-Dieu

Et, sur le fond, je m'en fous
 
M'avais pas semblé qu'on demandait leur avis aux gens.... non ?
 
M'avais pas semblé qu'on demandait leur avis aux gens.... non ?

Ben tiens, 1286 messages pour te libérer
Un fil entier à ton honneur
Des kilogrammes de respect
 
M'avais pas semblé qu'on demandait leur avis aux gens.... non ?

Ben tiens, 1286 messages pour te libérer
Un fil entier à ton honneur
Des kilogrammes de respect

C'est toujours émouvant d'être l'observateur des débuts d'une grande histoire d'amour... :rateau: :D

Bon, y a du boulot là Georges, je pense qu'à part organiser une bonne grosse touze, tu vas pas t'en sortir... :eek:
 
Et ben non yen a un de votre espèce qui me supporte et oui vous pouvez le plaindre!

Qu'entends tu par "de votre espèce" ? :mouais:

Par définition, pour que deux individus appartiennent à la même espèce, faut, entre autres, qu'ils soient capables de faire des petits lorsqu'ils s'accouplent, je ne suis pas certain que si on accouple celui que tu as chez toi avec J'ai PT un Kable, ils puissent faire des petits … :siffle:

:p :D :D
 
Qu'entends tu par "de votre espèce" ? :mouais:

Par définition, pour que deux individus appartiennent à la même espèce, faut, entre autres, qu'ils soient capables de faire des petits lorsqu'ils s'accouplent, je ne suis pas certain que si on accouple celui que tu as chez toi avec J'ai PT un Kable, ils puissent faire des petits … :siffle:

:p :D :D

Paraît des fois que ça marche, faut essayer moi je dis sinon on peut pas vraiment savoir :)
 
Qu'entends tu par "de votre espèce" ? :mouais:

Par définition, pour que deux individus appartiennent à la même espèce, faut, entre autres, qu'ils soient capables de faire des petits lorsqu'ils s'accouplent, je ne suis pas certain que si on accouple celui que tu as chez toi avec J'ai PT un Kable, ils puissent faire des petits … :siffle:

:p :D :D

Un Mââââle avec tout ce qui faut, tout ça tout ça... Et pour l'accouplement avec JPTK, il serait effectivement difficile d'en avoir une portée car ils sont tous 2 des Mâââles, enfin j'crois...:mouais:

:D

@ JPTK: je lui parle de ton envie d'essayer, si jamais ça le branche on vous fera rencontrer, et pis je filmerai comme ça je posterai la vidéo sur le fil des images animées sympa :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.