Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est un des truc que j'aime chez JetePéTelesKouillesijeveu : ses smil. improbables :D :love:

Mais ou les trouve-t-il ?? :nailbiting: :p


Je les commande sur l'apple store
Telephone02.gif
 
Faut pas, tu veux que j'ouvre un fils pour te trouver quelqu'un qui acceptera?:D
En plus je suis sur que tout le monde sera EN-CHAN-Té...:siffle:

Attends un peu pour faire ça, Sonny a de l'abrasage en retard jusque par dessus le poulailler (ou la rambarde, c'est pareil), laisse lui le temps de se mettre à jour, je suis certain qu'il adorerait un tel fil :siffle:

:D

c'est un des truc que j'aime chez JetePéTelesKouillesijeveu : ses smil. improbables :D :love:

Mais ou les trouve-t-il ?? :nailbiting: :p

Allez, ma bonne cucurbitacée,
Noel53.gif
en février, je te le dis, il les trouve là ! :D
 
Attends un peu pour faire ça, Sonny a de l'abrasage en retard jusque par dessus le poulailler (ou la rambarde, c'est pareil), laisse lui le temps de se mettre à jour, je suis certain qu'il adorerait un tel fil :siffle:

:D

Si ya que ça pour lui faire plaisir, ça peut attendre un peu (15/20min bon poids), je ne suis pas partie encore au grand désespoir de certains, mais comme le disais un proverbe lotosien:
"C'est l'jeu ma pauvre Lucette"
 
Si ya que ça pour lui faire plaisir, ça peut attendre un peu (15/20min bon poids), je ne suis pas partie encore au grand désespoir de certains, mais comme le disais un proverbe lotosien:
"C'est l'jeu ma pauvre Lucette"
C'est en levrette plutot le jeu du pieu
 
C'qu'on s'emmerde...
 
  • J’aime
Réactions: krystof
fais lui un lavement à chaud, ça détend :D
 
Ah bah si ça te fais plaisir :D



Bon…


Tu nous paye un resto quand alors ? :D :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.