Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En attendant, j'ai lu récemment qu'il existait une logiciel permettant d'accéder au réseau Kazaa pour OS X... Ce n'est pas un vrai client Kazaa, mais il fonctionne aussi bien qu'un vrai selon univers Macworld... Plus d'infos à cette adresse.
développer un client pour un réseau dont les vannes vont être fermées très prochainement, cherche l'intérêt... Tourne toi vers ce qui existe et qui fonctionne très bien actuellement, il y a déjà de nombreux choix.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> KAZAA c'est nul !
[/QUOTE]
Il y a longtemps que j'ai KaZaA Lite sur mon Mac grâce à Virtual PC.
Voilà un lien qui donne la bonne version de KaZaA Lite: ici
Si c'était si nul que celà, çà se saurait.
J'ai près de 200 MP3 sur mon disque dur grâce à KazaA Lite.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Jean-Miche:</font><hr />
J'ai près de 200 MP3 sur mon disque dur grâce à KazaA Lite.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sylko:</font><hr /> Et tu te vantes de ça?
[/QUOTE]
Attends, il y a de quoi !! Tu ne te rends pas compte des efforts, des trésors d'imagination qu'il faut déployer pour parvenir à ce brillant résultat : savoir taper dans les bonnes cases les bonnes lettres dans le bon ordre pour parvenir à trouver les titres tant convoités...
Pire encore, il doit bien arriver des fois où le téléchargement ne réussit pas, que le fichier téléchargé n'est pas de bonne qualité. Tout cela ne fait que rajouter encore plus de mérite.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Jean-Miche:</font><hr /> J'ai près de 200 MP3 sur mon disque dur grâce à KazaA Lite.
Non Néo n'est pas du tout comme kazaa, il faut scanner manuellement des bandes d'ip et le résultat n'est pas fameux. Une version officielle de kazaa pour mac serait 1000 fois préférable !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sylko:</font><hr />
Et tu te vantes de ça?
[/QUOTE]
Franchement faut pas généraliser, moi j'ai charger beaucoup plus que sa et j'ai grace a sa decouvert de nombreux groupes qui me serait encore inconnus... et quand j'adore j'achete le cd, quand j'aime pas je jette...
C'est le net qui m'a fait aimer la musique, et c'est en "piratant" que j'ai découvert la musique... et c'est ce qui m'a fait acheter des CD...
Menfin bon je suppose que tout le monde n'est pas comme sa, et que beaucoup charge et achete jamais rien!
Vous êtes pour pas mal dans le même cas que moi : quand on est jeune et sans beaucoup de fric (car apres s'etre payer son mac, a 17 ans c'est dur et ben on va pas acheter un cd car on nous a dis que "c'etait bien"...
Perso j'utilise Direct Connect mais c'est pas du tout le même esprit que Kazaa...